Pauline : mais j’avais pas pensé à cette forme un peu plus ample en fait, j’avais lâché l’idée du perfecto classique, là ça me relance tout le truc !
Comme si j’avais besoin de ça… :-))
Bisou !
J’adore!! Qu’est-ce qu’elle est jolie Ania avec son regard un peu sauvage, sa silhouette gracile et féminine.
C’est vrai que l’assoc petit cuir un peu brut -robe je trouve cela ultraféminin sans l’air d’y toucher!!!
Mais trouver le bon perf c’est un peu comme trouver le bon jean: la quête du Graal!!
Mais courage Garance tu vas y arriver…
C’est marrant, à moi, ça ne va pas du tout, le perfecto… J’en essaye des dizaines et des dizaines, et à chaque fois je ressemble au bonhomme Michelin à l’arrivée ! C’est trop injuste. Tu as raison : on nous ment, on nous spolie !
Le détournement du perfecto je suis pour! La touche rock sur une silhouette adoucie , c’est une réussite. Quant aux éditions limitées H&M alors là inconnues au bataillon, qu’est-ce que c’est cette histoire ?!
ah, moi aussi ça m’énerve, ils se prennent pour qui h&m, comme si on allait courir pour leur collection limitées?! ;-)
jolies photos, jolis perfectos, jolis prénoms!
Comme toi, j’avais complètement oublié l’idée du perfecto (que TU m’avais mis dans la tête cet automne, en passant;-)), mais alors là… je crois que je vais déménager chez H&M en attendant qu’il sorte des collections ultra-limités… :-)
Bonne journée !
sinon tu peux peut-être aussi tenter les puces…
ou Ebay..
& Guerissol, tentes celui de place de Clichy plus méconnu que celui de Barbès..
C’est vrai que ce petit blouson accessoirise à la perfecto n’iimporte quelle tenue. Le miens vient de chez Zara, offert par le JR pour mon rehab Bday : il est top!!
bonjour Garance, oh quelle joie de voir des mimi perfecto comme ça! c’est trop joli, c’est exactement ce que j’aime, le côté féminin mais libre quand même. bref ce que le perfecto rappelle : l’indépendance. Et lorsque le tout est fait dans la douceur alors je dis oui. Vraiment très jolies ces photo du matin. bisous et bonne journée!
Oui Madâme, H&M fait du ultra-limité.Par exemple, le gilet à sequins dont nous rêvons toutes les deux, j’en ai vu un sublimissime dans le Nylon Magazine, tout brodé de paillettes or et noir.Je baisse mes nieux pour voir la marque de la chose.H&M limited edition???300 dollars?? Pardon???
cerises : tu sais quoi ? moi aussi j’adore ces deux silhouettes :-)
pour le perf t’inquiète que si j’en trouve un vous serez les premières au courant :-)
Tour D’ivoire : MAIS MOI C’EST PAREIL !!!
C’est pour ça que je pense bien qu’une coupe un peu plus ample, ça peut le faire grave, tu vois ? héhé…
Et MERCI pour la photo :-)
M’ili : Coucou ! Nan mais ils sont grave chez H&M hein ?
Terren : Beautiful ! :-)
diane : ouais, non mais n’mp’. À quoi ça sert d’abord ? Comprends pas.
Merci, merci, et merci :-) Bisou !
Une fille & La Toile : Hahaha, je suis morte de rire ! Vies, on va plutôt à Guerrisol non ? Bonne journée à toi !
MARIE SUE : Oh mais oui même que je t’ai vue avec ton magnifique perfecto !!!
Pour Guerrisol, figure toi que, je ne sais pas par quel hasard, je suis plus souvent allée à celui place de Clichy qu’à celui de Barbes… Faudrait que je trouve une bonne raison pour retourner dans le quartier ! Bisou ma belle :-)
Sirelle : Merci pour les photos, tu es un coeur. Oui, le perfecto est très rock, je crois que si j’en avais un je préfererais aussi les robes et les jupes, sinon je ferais trop mec :-) Bisou !
Sale Gamine : Wow, ben tu vois, je savais pas. Je connaissais les collections soit-disant limitées mais pas limitées du tout en fait, genre tu te précipites alors que trois mois après ils en ont encore des tas qui traînent dans les rayons, mais pas les vraies collections limitées À 300$. Goujats.
:-))
Il est où exactement celui de Place de Clichy parce que hier je suis allée à celui de Barbès et j’ai pas trop trouvé mon bonheur (mais bon c’était mes premiers pas dans une friperie c’est p’être pour ça ^^) et je suis plus souvent dans le coin qu’à Barbès.
le perfecto ! la robe ! les chaussures ! j’aime tout!, je veux toutt! Elle vient d’où sa robe et ses shoes à la belle Ania?
Argh, ces fringues, c’est un gouffre sans fin dans mon compte en banque! dès que je vois une photo chez toi, je veux arracher leurs vêtements aux demoiselles (oui, je sais, c’est affreusement méchant).
J’ai trouvé! Faut faire ça quand elles sont coincées aux toilettes, pourront pas me courir après!! gnarkgnarkgnark
Du fin fond de “ma” suisse (pas natale… suis de Lyon), çà va être un peu dur pour moi de te retrouver chez Guerrisol… mais bon… merci pour ton blog, c’est un rayon de “mode” dans ma journée, une bouffée d’air citadin dans mon décor Heidi.
oh le regard d’Ania! Bon c’est vrai qu’on en a vu pas mal de ces robes à poches oversize mais c’est chouette quand même faut dire aussi… Malheureusement pour moi, mes robes ont tendance à rendre ce volume là sur moi même sans poche…
Et chez Guérisol j’en avais trouvé un super perfecto de ce genre là, à ma taille, de la même couleur patinée qui le fait grave, mais il était déchiré sur tout le côté!!! la vie est cruelle parfois…
Bon sinon tu as de très belles mains en plus d’un sourire éclatant!
Kalenovsky : coucou ! je ne me souviens plus mais avec une petite recherche sur internet tu devrais trouver facilement :-)
ariane : aaaah bon ? Pas si limitée que ça alors !! Où alors t’as vraiment de la chance :-)
may : sa robe c’est une marque scandinave dont je ne me souviens absolument pas le nom, désolée… Et pour les chaussures, je ne sais pas.
Aahahah pour les toilettes, t’as une COMBINE pour ouvrir la porte ? (ouh la les jeux de mots)
CiTiZen : Merci ! Et merci pour Ania !
Irena : Oh oui, je comprends. Mais pour avoir vécu longtemps ailleurs qu’à Paris, je peux te dire que c’est aussi bien ailleurs, voir mieux, moins cher etc…
Merci pour mon blog !
Cécile.M : Ahahah morte de rire pour les poches :-))
Pour le perfecto, c’est clair que dans ce cas là la réparation coûte beaucoup trop cher. pfffff, les boules ! Et merci beaucoup, c’est la première fois qu’on me dit que j’ai de belles mains ;-)
Waouh ! les yeux d’Ania… encore plus intéressants que son perfecto édition limitée. Faut juste lui demander, à Ania, comment elle a su pour le plan édition limitée.
une copine m’a donné le sien qu’elle a eu je ne sais où – faut dire que j’ai fait une bonne action ce jourl à j’ai débarassé son placard d’un truc qu’elle ne mettait pas – il est court avec des lacets sur les côtés et noir -en fait il ressemble assez au 2nd – Par contre je ne le porte jamais avec un jean même large mais toujours en décalé jupe – robe –
Tes photos sont top et avec un peu de retard j’ai trop ri avec ton billet d’hier
C’est très beau.
Mais la chasse au perfecto parfait je me demande si ce n’est pas encore pire que celle au maillot parfait.
Ca me fatigue d’avance…
Ou alors un coup de chance on ne sait jamais…
Bien bien. Donc la fille sort de chez elle en robe, stilettos et blouson en jean (la version provinciale du perfecto, quoi). Elle se trouve un tantinet overdressée pour aller bosser, mais en lectrice assidue de Garance, elle assume oh yeah. Là, sur le chemin, elle croise celle qu’il ne fallait pas oh no. La demoiselle est en it jean et en t-shirt façon “oui, Jackson Pollock m’a craché dessus sur mon berceau, pourquoi ?”. Et pour couronner le tout, elle porte effectivement un seau de peinture à la main, la demoiselle. Moralité : j’étais un tantinet overdressée ce matin. (Et j’assume pas.)
tu as raison garance la fripe y a qu’ca de vrai !!(enfin pas que ca non plus faut pas exagérer)
bon sinon peut etre que evelyne dheliat va nous sortir ton leitmotiv ce soir !!
imaginons:”mesdames,messieurs pour demain je vous annonce une bad météo alors ne sortez pas sans perfecto!!”
je suis sure que ca nous aiderait a mieux faire passer la pilule si elle donnait un petit conseil mode a chaque fois!!allez bonne journée!
Ca fait un moment que je me tâte sur le sujet (genre c’est pas mon style), et là je vois la belle Ania, sa jolie robe et ses chaussures jaunes, et je me dis: mais c’est une silhouette à moi ça!
Me manque que le perfecto.
Pff, H&M tu dis? Y a plus qu’à surveiller. Damned!
Hey Garance,
Je lis souvent ton blog sans jamais commenter, mais là, le portrait d’Ania est tout simplement… Wow !
Elle a un regard pas possible =)
Je suis vraiment dingue des portraits que tu fais, tu sais :D
wahou c’est fou en voyant le premier portrait j’ai cru que c’était une cousine à moi ! en fait non car c’est pas ce prénom (ni ce style de robe, mais le perfecto ça aurait pu).
ce prtrait est vraiment beau, y’a une espèce de mélange d’innocence et de coquinerie/sauvagerie (euhh je trouve pas le mot en fait)…
elle a l’air chouette cette “édition limitée H&M” (O_o) !
sinon très joli dessin hier, j’aime beaucoup ce trait “géométrisant” !
Moi Guerissol je connais et c’est vrai qu’on y trouve des pièces uniques et de grande marque quelque fois! la dernière fois que j’y ai été j’ai dégoté une vieille paire de lauboutin à 1 € SVP! j’étais waouuuuh
Je crois bien que tu as pris la photo d’Ania en mon endroit préféré de Paris. C’est bien près de la fontaine Stravinsky? (quoique, je commence à douter)
Elle a beaucoup de chance: ce perfecto, cette robe, ces jambes, et des pupilles cerclées de gris foncé! Rhaaaa, et en plus tu la prends en photo!!!
le gros problème est que dans chaque nouvel article que tu écris sur un vêtement que je n’ai pas encor, je n’ai qu’une envie c’est de me l’offrir et pour le coup côté budget je ne suis plus du tout!
Years before I ever realized that I would actually end up working for her, Garance was my introduction to a certain kind of fashion. At the time, she...
Until recently, I was a hard-core bronzer fanatic, it was my hero product in my beauty routine since high school. I tried every version under the sun...
Ahhhh the bun!! As you know, in my past hair life I was totally a top knot girl. But there is something about the low chignon that I also really love....
Trouver LE bon perfecto c’est vraiment trop dur…du coup j’en ai toujours pas moua….
Ok i meet you there! Bonne journée Garance!!!
Jolis les escarpins jaunes moutardes, c’est hein je vois bien hein ?!!
Pauline : mais j’avais pas pensé à cette forme un peu plus ample en fait, j’avais lâché l’idée du perfecto classique, là ça me relance tout le truc !
Comme si j’avais besoin de ça… :-))
Bisou !
Bouclette ; oui ! et vernis ;-)
J’adore!! Qu’est-ce qu’elle est jolie Ania avec son regard un peu sauvage, sa silhouette gracile et féminine.
C’est vrai que l’assoc petit cuir un peu brut -robe je trouve cela ultraféminin sans l’air d’y toucher!!!
Mais trouver le bon perf c’est un peu comme trouver le bon jean: la quête du Graal!!
Mais courage Garance tu vas y arriver…
C’est marrant, à moi, ça ne va pas du tout, le perfecto… J’en essaye des dizaines et des dizaines, et à chaque fois je ressemble au bonhomme Michelin à l’arrivée ! C’est trop injuste. Tu as raison : on nous ment, on nous spolie !
Au fait, Garance, la photo de toi chez Géraldine aujourd’hui est géniale !
Le détournement du perfecto je suis pour! La touche rock sur une silhouette adoucie , c’est une réussite. Quant aux éditions limitées H&M alors là inconnues au bataillon, qu’est-ce que c’est cette histoire ?!
those eyes!!
ah, moi aussi ça m’énerve, ils se prennent pour qui h&m, comme si on allait courir pour leur collection limitées?! ;-)
jolies photos, jolis perfectos, jolis prénoms!
Comme toi, j’avais complètement oublié l’idée du perfecto (que TU m’avais mis dans la tête cet automne, en passant;-)), mais alors là… je crois que je vais déménager chez H&M en attendant qu’il sorte des collections ultra-limités… :-)
Bonne journée !
sinon tu peux peut-être aussi tenter les puces…
ou Ebay..
& Guerissol, tentes celui de place de Clichy plus méconnu que celui de Barbès..
C’est vrai que ce petit blouson accessoirise à la perfecto n’iimporte quelle tenue. Le miens vient de chez Zara, offert par le JR pour mon rehab Bday : il est top!!
Bonne quête!
bonjour Garance, oh quelle joie de voir des mimi perfecto comme ça! c’est trop joli, c’est exactement ce que j’aime, le côté féminin mais libre quand même. bref ce que le perfecto rappelle : l’indépendance. Et lorsque le tout est fait dans la douceur alors je dis oui. Vraiment très jolies ces photo du matin. bisous et bonne journée!
Oui Madâme, H&M fait du ultra-limité.Par exemple, le gilet à sequins dont nous rêvons toutes les deux, j’en ai vu un sublimissime dans le Nylon Magazine, tout brodé de paillettes or et noir.Je baisse mes nieux pour voir la marque de la chose.H&M limited edition???300 dollars?? Pardon???
cerises : tu sais quoi ? moi aussi j’adore ces deux silhouettes :-)
pour le perf t’inquiète que si j’en trouve un vous serez les premières au courant :-)
Tour D’ivoire : MAIS MOI C’EST PAREIL !!!
C’est pour ça que je pense bien qu’une coupe un peu plus ample, ça peut le faire grave, tu vois ? héhé…
Et MERCI pour la photo :-)
M’ili : Coucou ! Nan mais ils sont grave chez H&M hein ?
Terren : Beautiful ! :-)
diane : ouais, non mais n’mp’. À quoi ça sert d’abord ? Comprends pas.
Merci, merci, et merci :-) Bisou !
Une fille & La Toile : Hahaha, je suis morte de rire ! Vies, on va plutôt à Guerrisol non ? Bonne journée à toi !
MARIE SUE : Oh mais oui même que je t’ai vue avec ton magnifique perfecto !!!
Pour Guerrisol, figure toi que, je ne sais pas par quel hasard, je suis plus souvent allée à celui place de Clichy qu’à celui de Barbes… Faudrait que je trouve une bonne raison pour retourner dans le quartier ! Bisou ma belle :-)
Sirelle : Merci pour les photos, tu es un coeur. Oui, le perfecto est très rock, je crois que si j’en avais un je préfererais aussi les robes et les jupes, sinon je ferais trop mec :-) Bisou !
Sale Gamine : Wow, ben tu vois, je savais pas. Je connaissais les collections soit-disant limitées mais pas limitées du tout en fait, genre tu te précipites alors que trois mois après ils en ont encore des tas qui traînent dans les rayons, mais pas les vraies collections limitées À 300$. Goujats.
:-))
Il est où exactement celui de Place de Clichy parce que hier je suis allée à celui de Barbès et j’ai pas trop trouvé mon bonheur (mais bon c’était mes premiers pas dans une friperie c’est p’être pour ça ^^) et je suis plus souvent dans le coin qu’à Barbès.
Coucou Garance, j’ai le même perfecto qu’Ania et le porte de la même façon, tout le temps… c’est un H&M trend d’il y quelques mois.
le perfecto ! la robe ! les chaussures ! j’aime tout!, je veux toutt! Elle vient d’où sa robe et ses shoes à la belle Ania?
Argh, ces fringues, c’est un gouffre sans fin dans mon compte en banque! dès que je vois une photo chez toi, je veux arracher leurs vêtements aux demoiselles (oui, je sais, c’est affreusement méchant).
J’ai trouvé! Faut faire ça quand elles sont coincées aux toilettes, pourront pas me courir après!! gnarkgnarkgnark
Le look d’Anya est juste WHAOUH, et ta photo chez Géraldine est toute mimi !! :p
Du fin fond de “ma” suisse (pas natale… suis de Lyon), çà va être un peu dur pour moi de te retrouver chez Guerrisol… mais bon… merci pour ton blog, c’est un rayon de “mode” dans ma journée, une bouffée d’air citadin dans mon décor Heidi.
oh le regard d’Ania! Bon c’est vrai qu’on en a vu pas mal de ces robes à poches oversize mais c’est chouette quand même faut dire aussi… Malheureusement pour moi, mes robes ont tendance à rendre ce volume là sur moi même sans poche…
Et chez Guérisol j’en avais trouvé un super perfecto de ce genre là, à ma taille, de la même couleur patinée qui le fait grave, mais il était déchiré sur tout le côté!!! la vie est cruelle parfois…
Bon sinon tu as de très belles mains en plus d’un sourire éclatant!
Kalenovsky : coucou ! je ne me souviens plus mais avec une petite recherche sur internet tu devrais trouver facilement :-)
ariane : aaaah bon ? Pas si limitée que ça alors !! Où alors t’as vraiment de la chance :-)
may : sa robe c’est une marque scandinave dont je ne me souviens absolument pas le nom, désolée… Et pour les chaussures, je ne sais pas.
Aahahah pour les toilettes, t’as une COMBINE pour ouvrir la porte ? (ouh la les jeux de mots)
CiTiZen : Merci ! Et merci pour Ania !
Irena : Oh oui, je comprends. Mais pour avoir vécu longtemps ailleurs qu’à Paris, je peux te dire que c’est aussi bien ailleurs, voir mieux, moins cher etc…
Merci pour mon blog !
Cécile.M : Ahahah morte de rire pour les poches :-))
Pour le perfecto, c’est clair que dans ce cas là la réparation coûte beaucoup trop cher. pfffff, les boules ! Et merci beaucoup, c’est la première fois qu’on me dit que j’ai de belles mains ;-)
Waouh ! les yeux d’Ania… encore plus intéressants que son perfecto édition limitée. Faut juste lui demander, à Ania, comment elle a su pour le plan édition limitée.
une copine m’a donné le sien qu’elle a eu je ne sais où – faut dire que j’ai fait une bonne action ce jourl à j’ai débarassé son placard d’un truc qu’elle ne mettait pas – il est court avec des lacets sur les côtés et noir -en fait il ressemble assez au 2nd – Par contre je ne le porte jamais avec un jean même large mais toujours en décalé jupe – robe –
Tes photos sont top et avec un peu de retard j’ai trop ri avec ton billet d’hier
C’est très beau.
Mais la chasse au perfecto parfait je me demande si ce n’est pas encore pire que celle au maillot parfait.
Ca me fatigue d’avance…
Ou alors un coup de chance on ne sait jamais…
Bien bien. Donc la fille sort de chez elle en robe, stilettos et blouson en jean (la version provinciale du perfecto, quoi). Elle se trouve un tantinet overdressée pour aller bosser, mais en lectrice assidue de Garance, elle assume oh yeah. Là, sur le chemin, elle croise celle qu’il ne fallait pas oh no. La demoiselle est en it jean et en t-shirt façon “oui, Jackson Pollock m’a craché dessus sur mon berceau, pourquoi ?”. Et pour couronner le tout, elle porte effectivement un seau de peinture à la main, la demoiselle. Moralité : j’étais un tantinet overdressée ce matin. (Et j’assume pas.)
Pour moi, perfecto + spartiates = archi-sexy !
Et c’est pas sur Ania que ça se démentirait… :)
tu as raison garance la fripe y a qu’ca de vrai !!(enfin pas que ca non plus faut pas exagérer)
bon sinon peut etre que evelyne dheliat va nous sortir ton leitmotiv ce soir !!
imaginons:”mesdames,messieurs pour demain je vous annonce une bad météo alors ne sortez pas sans perfecto!!”
je suis sure que ca nous aiderait a mieux faire passer la pilule si elle donnait un petit conseil mode a chaque fois!!allez bonne journée!
moi j’habite au dessus. de chez guerrisol.
donc forcément.. je n’y mets jamais les pieds ! allez comprendre…
Ah bah voilà, je VEUX un perfecto.
Ca fait un moment que je me tâte sur le sujet (genre c’est pas mon style), et là je vois la belle Ania, sa jolie robe et ses chaussures jaunes, et je me dis: mais c’est une silhouette à moi ça!
Me manque que le perfecto.
Pff, H&M tu dis? Y a plus qu’à surveiller. Damned!
Hey Garance,
Je lis souvent ton blog sans jamais commenter, mais là, le portrait d’Ania est tout simplement… Wow !
Elle a un regard pas possible =)
Je suis vraiment dingue des portraits que tu fais, tu sais :D
wahou c’est fou en voyant le premier portrait j’ai cru que c’était une cousine à moi ! en fait non car c’est pas ce prénom (ni ce style de robe, mais le perfecto ça aurait pu).
ce prtrait est vraiment beau, y’a une espèce de mélange d’innocence et de coquinerie/sauvagerie (euhh je trouve pas le mot en fait)…
elle a l’air chouette cette “édition limitée H&M” (O_o) !
sinon très joli dessin hier, j’aime beaucoup ce trait “géométrisant” !
Wahhooou… Ania est…. wahoo
ou alors c’est tes photos qui rendent tout le monde beau?
ouais… On va dire ca.
A tout de suite ! ;)
c’est trOoop jOli
-:- bisOux -:-
J’ai un perfecto et je l’aime! C’est perfect, et il m’a coûté 90€ seulement.
that black and white dress looks lovely!
J’abandonne de suite. un magnifique comme elle l’a, l’ania, j’y crois plus que ça se trouve. elle l’a elle l’a. c’est injuste.
Très jolies photos.
J’aime beaucoup la tenue de la 1ère fille!
Et ces jambes!
Faut vraiment que je me mette au régime.
J’adore, c’est simple pratique et sexy.
Moi Guerissol je connais et c’est vrai qu’on y trouve des pièces uniques et de grande marque quelque fois! la dernière fois que j’y ai été j’ai dégoté une vieille paire de lauboutin à 1 € SVP! j’étais waouuuuh
Je crois bien que tu as pris la photo d’Ania en mon endroit préféré de Paris. C’est bien près de la fontaine Stravinsky? (quoique, je commence à douter)
Elle a beaucoup de chance: ce perfecto, cette robe, ces jambes, et des pupilles cerclées de gris foncé! Rhaaaa, et en plus tu la prends en photo!!!
Ah oui! Moi je veux bien les jambes d’Ania, je suis sûre qu’elles iraient avec n’importe quoi dans ma garderobe!
Ania’s outfit is to die for. Beautiful backdrop too.
le gros problème est que dans chaque nouvel article que tu écris sur un vêtement que je n’ai pas encor, je n’ai qu’une envie c’est de me l’offrir et pour le coup côté budget je ne suis plus du tout!
i love the first girl,she looks kind of misterious but beautiful
love her dress
hahaha agnes!
så söt ;)
Aucun rapport avec le perfecto que je n’ai tj pas trouvé mais comment font toutes ces filles pour avoir un teint parfait?
J’ai le même ;)
magnifiques les filles/photos
beautiful Agnes! you can find her photos also on my website!
you are beoutiful
you are beoutiful girls ………….. first image …………….. search jawad elaouiny on facebook …………………. your name