take it personal
16 years ago by
Hello ! Voici quelques looks croisés hier, looooongue journée comme je n’en fais plus. Plein d’idées simples, faciles, avec deux tendances fortes pour ce matin, qu’on a pas fini de porter :
La veste, qui se croise et s’étoffe de plus en plus niveau épaules. Mais on a le droit de choisir l’un ou l’autre, c’est pas comme si on était des fashion victims hein. Enfin, jusqu’à l’hiver prochain. Là, ce sera carré et croisé. Obligé.
Et la ceinture, l’accessoire de dingue même que mais comment on y avait pas pensé avant !, qui structure, réveille et modernise n’importe quelle tenue.
J’adore l’extrême précision du look de la jeune femme en Moon Boots. Les textures, le twist des chaussures et du sac, la touche de fourrure, je trouve l’ensemble vraiment très réussi.
Et puis enfin, ci dessus, voici une jeune femme qui est en train de devenir l’une de mes icônes de style : j’espère la croiser souvent. Mon icône de style ? Oui, tout simplement parce qu’elle sait composer des tenues simples, hyper mode et surtout surtout qu’elle sait parfaitement se mettre en valeur. Souvenez-vous, j’avais déjà capturé son sourire éclatant au show Chanel couture.
Bon, faut que je file, je vais essayer de repasser poster dans la journée des photos d’hier, looooongue journée comme je n’en fais plus il faudra absolument que je vous raconte. Bisou !
——————-
Ah, et j’oubliais, mais vous êtes peut-être déjà au courant, on a eu un chouette article lein de photos dans le supplément mode du Figaro d’hier, où l’on parle de plein de blogs super, Café Mode, Punky b, Cherry Blossom Girl, Baisers Volés, Tendances de Mode, Fashion Eye et de Nizzagirl… Je vous le scanne dès que j’ai trois minutes !
bjour, dis donc !
alors la première veste, avec son petit côté queue de pie, j’en ai vu qlques unes ce week-end à bruxelles et j’adore (tant que les épaulettes ne te donnent pas la carrure de david douillet, j’entends).
et pour ta chouchou, que dire? elle parvient à me (re)faire aimer les leggings… chapobas !
Oui, il y a un truc dans ces vestes… Mathilde au réveil, qui pique la veste de Julien Sorel… Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, mais j’ai beau chercher, je pense à Julien Sorel. (Ce n’est pas un designer, hein).
la fille aux moon boots est vraiment incroyable!
OUH, les p’tits boutons rigolos sur la première veste ! discrets mais percutants. Pour moi qui porte pour ainsi dire que des non-couleurs (gris, noir, gris clair, gris souris, non non, aucune référence à Goldman là-dedans), c’est une bonne idée. Et composer avec les foulards…
bises la miss, à bientôt
exactement comme le comment du dessus: je retiens surtout le détail des petits boutons rigolos sur le blazer de la première fille…
courage pour cette nouvelle journée, que la récolte soit fructueuse!
Superbes tes photos Garance!!
Moi aussi j’aime beaucoup les boutons rigolos sur la veste sage. Ton portrait de cette demoiselle est très très beau.
Bon courage pour tes journées bien remplies!! xxx
Merci pour les photos, ça fait rêver. J’adore le look de la fille aux moonboots, mais qu’est-ce qu’elle a l’air triste!
Je sais ce que je vais shopper maintenant!!!! De nouveaux tee shirt loose et une veste!
Ce qui me désespère devant ces photos, c’est que toutes ces filles ont de beaux cheveux lachés!!! J’aimerais tant pouvoir le faire moi aussi mais trop fin et trop mou, ça ne dure jamais…
Ah oui, je n’ai pas vu l’article, je veux bien un scan ! Je repasse tout à l’heure alors ^^
Les boutons de la première veste ! Les boutons !
Félicitations, cet article est à mon sens le meilleur que j’aie lu jusqu’ici sur le sujet.
les deux vestes me font baver d’envie (bon c’est une image hein; y en a pas plein mon bureau non plus)
je n’en dirai pas autant des moonboots, qui me laisse plutot dubitative.
excellente idée le scan de l’article du figaro car il n’est pas sur leur site.
bon courage pour cette nouvelle journée
Des looks Moon Boots, j’en vois partout autour de moi en ce moment à Oslo, et, euh… je reste très très sceptique. D’autant que les Norvégiennes n’ont pas le petit air boudeur et mélancolique de la jeune fille photographiée.
En revanche, la simplicité tunique à carreaux – leggings de Mme Sourire me plaît beaucoup !
Bon ben à demain ma poulette hein !
Des bisous.
j’adore les 2 premiers looks -par contre les moonboots peut etre à NY en cas de tempête de neige !
Merci pour nous faire découvrir ces jolis looks
Ahh la miss sur la première photo est un mannequin elle est sublime! Le deuxième look c’est mon gros coup de coeur quoi on est pas obligé de choisir pour la veste ahh j’adore la mode;)
I could almost go for the moon boots outfit but I think th bag totally ruins the look. Oh well! ;-)
xox Girl and the City (à Paris)
http://girlandthecity.wordpress.com
j’adooooore la premiere veste!!! il me l’a faut!!!!!!!!!! les petits boutons rigolo, la coupe superbe!!! faut dire, la fille l’a met carrément en valeur, et ta photo sublime le tout!
quand à la fille en moonboots, un style très loose, très belges (Dries van noten, Ann Demeulmemme-aïe aïe, j’y arrive pas avec ce nom), genre travaillé mais hop j’ai pris ce qui passaient, mais perso, j’assumerais p’etre pas…
Garance, comme t’y es belle dans la photo du Sart! C’est toi, n’est-ce pas?
Quant au look, j’aime celui de la dernière fille.
La fille au moon boots est la meme qui avait le chapeau bizarre et les Lego shoes en janvier.
Oh mon dieu ce sac…ce sac noir la la la ! J’en ai des vapeurs ….
Ouah les moon boots ! Il faut oser, quand même…
Remarque, moi aussi j’ai des chaussures un peu semblables pour les jours de grand froid, mais, euh, à Grenoble, je ne suis pas la seule ;)
Dans la série super défilé, perso, LE jour de ma vie où j’étais vraiment bien sapée, maquillée et tout et tout, ça reste le jour de mon mariage…
Et justement, j’ai mis des photos sur mon blog. Voilà.
D’habitude j’ose à peine mettre un lien quand je mets des commentaires ici tellement j’ai la honte face à toutes ces filles superbes, mais là, c’est le moment où jamais ;)
Chloé Clafoutis
http://chloeclafoutis.canalblog.com
alors on s’est ratées hier soir… J’espère que l’occasion se représentera très vite ! bises
euh dis moi garance, ca ne serait pas la belle lera sheramata que tu as prise ? mais tu es toujours dans les bons coups !!
J’ai aussi croisé lundi la demoiselle aux Moon Boots et lui ai trouvé beaucoup de charme. La première veste est belle à tomber.