ah Garance !! j’adore quand tu nous parle de gens aussi délire que ca !!!!! enfin des vrais gens qui se la pètent pas et qui en plus sont supers accessibles !! ah j’espere sincèrement que tu vas un jour nous offrir le meme reportage photo mais avec Devendra Banhart que j’adore ou Cibelle ou Cat Power !! ps : tu postes de plus en plus tot j’ai l’impression non ?
ray : merci ! J’espère aussi en faire plein et Cat Power est une sorte de but dans ma vie… Et mo petit doigt me dit que ça risque d’être possible… On verra, on croise les doigts !
Marion : Merci ! Regarde, j’ai rajouté un morceau que j’aime beaucoup du dernier album (bon, ça a été vraiment difficile de choisir, j’ai failli mettre carrément une playlist mais il n’y avait pas tant de choix que ça sur Deezer et j’arrive TOUJOURS pas à uploader des morceaux…)
J’ai honte, je ne connais que leur nom. Et depuis un bail donc j’aurais pu me renseigner depuis le temps… Comme il n’est jamais trop tard je vais me mettre à farfouiller !
J’adore les boucles-d’oreille-lianes-de-fleurs de Kazu ! Elles se mêlent aux cheveux, c’est tellement bucoliques !
Pour info (après j’arrête), j’ai commandé le pantalon carotte de la Redoute, j’ai un peu peur de ne pas savoir comment le porter, mais il faisait tellement lourd hier que j’ai cru mourir dans mon skinny ;-)
tes photos sont superbes et je dois dire que je connaissais déjà leur musique mais là j’ai eu un coup de coeur pour ces deux hommes. ils ont un côté protecteur et doux et viril en même temps. ils sont magnifiques.
Je devrais facilement lui trouver une place dans ma playlist! merci pour la découverte!
Maintenant tu ne m’en voudras pas si je remets du Carla Bruni comme chaque matin? :)
Très belles photos!!
super récit, morte de rire encore une fois ;-))) mais, on palpe vraiment l’émotion qui t’animait et qui t’anime encore quand tu y repenses et que tu nous raconte ton aventure.
ça se ressent dans tes photos, les jumeaux sont sacrément jumeaux ( ouais noé, super la phrase … :-) et plutôt super charmants, et les deux dernières photos de Kazu sont fantastiques, ça fait du bien du noir et blanc j’adore ça !
c’est très lumineux et comme d’habitude hyper expressif. Quand on “travaille”(je me permets les guillemets parceque là, c’est du travail-plaisir à fond non ?) avec son coeur, ça se voit, c’est dingue.( pour te citer, c’est cucu de dire ça non ? m’en fiche, c’est ce que je pense ! ) Bravo.
Bonne journée !
Je découvre Blonde Redhead et……………..C’EST FORMIDABLE !!!! Je crois que je vais esssayer d’approfondir ma connaissance en allant acheter leur album… Ils en ont fait combien ? Tu me conseilles lequel pour commencer ?
Et tes photos…et Kazu… et les jumeaux….
MERCI !
Aaaaaahh la chance! je t’envie et je te jalouse profondément à l’instant même, étant une fan inconditionelle de Blonde Redhead depuis des années… (je peux écouter “Bipolar”50 fois d’affilée sans aucun problème).Je les regarde, je les écoute et j’ai l’impression d’être à New York dans une petite salle underground je ne sais pas pourquoi.Et puis elle et ses fabuleuses robes Mayle…juste une pour moi siouplait, ca me suffira, après j’achète plus rien d’autre de toute ma vie et je porte ma robe jusqu’à la fin des temps…*soupir* 100 points en plus dans mon potentiel jalousie, Garance Doré vient de gagner…
Tiens ça faisait longtemps que je les avais pas écoutés et je comprends pas pourquoi… en tout cas tu me redonnes grave envie!
Elles sont franchement super belles tes photos et ton récit de cette journée pas tout à fait comme les autres est très joli aussi. On les toucherait presque les étoiles dans tes yeux et c’est plutôt sympa comme impression.
Merci de partager ces jolis moments!
C’est un très beau post que tu nous as écrit là, très attednrissant et émouvant. Tu as l’air d’avoir passé de très bons moments… Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas du tout !
Encore une découverte et de superbes photos. J’aime beaucoup celles des jumeaux sur le bord de la scène et celles en noir et blanc, toutes en fait. Merci de nous faire partager ces moments, à te lire on y était aussi.
des artistes élégants et sypmpathiques, une musique hypnotique, une robe uuuhhmm… Une belle découverte pour démarrer la journée. Merci d’avoir partagé ce moment qui m’avait l’air assez magique.
Bon, et bien deux ou trois petites choses :
– je vais aller découvrir Kazu et Cie en musique, pour commencer
– je vais aller m’habiller en taille 6 ans chez Jane Mayle, pour continuer
– je te souhaite une très belle journée, parce que ton post a joliment éclairé mon “début de” (oui, il est 10h46).
Je vais me faire un moj pardon un thé vert, tiens.
j’aime beaucoup la robe en tout cas, quelle chance elle a de se faire réajuster les trucs juste pour elle et pour la forme de son corps.
Belle musique aussi
Waw!!! La chaaaance!! *O*
J’adore ce groupe, j’ai écouté “Misery is a Butterfly” en boucle à sa sortie, ma préférée reste “Elephant Woman”.
Et puis, superbes photos, je me sens moins seule avec mon bonnet perruvien sur la tête grace à Kazu (et le mien il est fushia en plus! Ou comment passer inaperçue ^^)
Je n’en reviens pas de l’effet qu’a sur moi une marinière posée sur un homme.
ça doit être de la faute de Jacques Demy, mais il n’empêche que les hommes qui portent des marinières sont très malins. Wahou.
Délicieuse rencontre, photos magnétiques, musique parfaite…Tu as le mérite de les choisir drôlement bien tes idoles!
Et cette Jane Mayle j’adore, l’effet produit par la petite robe portée par Kazu a été confirmé après avoir été sur son site, une vrai découverte mode : merci
C’est fou comme les musiciens te vont bien au teint Après visionnage de tes photos de ces trois icônes incroyables, je trouve que tu devrais en faire même une série, tiens, de ces rencontres entre mode et rock…Je me damnerais pour cette robe de Kazu, soit dit en passant (et pour le quart du tiers de sa grâce, accessoirement).
Les deux photos en noir et blanc sont superbes (et les autres aussi!)
Assez bizarre, la stratégie du miniature… Et quand la marque ne fait pas pour enfant? Et puis, si le même modèle existe pour femme et pour fillette, la coupe n’est souvent pas la même…
Mais bon, pourquoi pas, après tout… (si elle rentre dans du 14 ans, comme moi, c’est souvent moins cher)
Waouw ! Et j’en profite pour dire qu’Amedeo a repris en duo une superbe chanson en italien de Lucio Battisti sur l’album de Fabio Viscogliosi. On trouve ça sur Myspace, c’est une merveille !
Garance je te lis souvent mais ne commente que rarement, là il fallait bien que je te dise que ton billet et tes photos sont terrribles…
Je ne connais Blonde Redhead que de nom, ça fait 107 ans que je me promets d’écouter ce qu’ils font et que je ne trouve pas le temps.
Tu as vraiment bien restitué l’ambiance de cette rencontre, on voit que tu es vraiment dans ton élément, ça m’a rappelé des tas de choses…
Oh, mais.. oh! Mais, aaaah!!!!
J’étais au concert des Blonde Redhead jeudi dernier ^^ J’ai vraiment adoré, et Kazu a vraiment une façon incroyable de se mouvoir sur scène… Quel plaisir d’avoir un peu l’envers du décor et tes superbes photos en bonus!
Déjà, je sais d’où vient cette robe qu’on trouvait trop chouette avec mes copines. Et la dédicace, c’est un peu la classe tout de même ^__^ (par contre effectivement, je n’avais pas spécialement compris de qui elle parlait à ce moment là!)
Merci pour cette très belle découverte musicale ! En plus ils sont potes avec Miranda July (voir le clip “Top Ranking”), ce qui prouve qu’ils ont du goût.
c’est très beau et très émouvant ta façon de raconter cette rencontre… aaah, la fascination des musiciens… ça me fait penser à mes préférés à moi tiens…
les portraits sont magnifiques. j’aime en particulier celui d’Amedeo.
Bonjour Garance,
Je ne poste pas souvent mais là c’est important ! L’une de tes sleeping beauties s’est réveillée, il est temps de remettre à jour ta blogroll et d’aller checker ballibule.com !
By the way je m’incline, booker BLONDE REDHEAD ca a du être bien classe comme sensation.
Bravo encore et merci pour mes lectures quotidiennes,
Maya
Tu fais toujours le ménage avec Blonde Redhead en fond ? Kazu boit-elle toujours des œufs avec du citron (beurk) ?
J’aime beaucoup les dernières photos.
http://www.galerieslafayette.com
Le grand magasin ouvert jour et nuit !
Le site est en plein lancement mais il y a déjà une belle sélection Mode & Accessoires … Pour la Femme, l’Homme et les Enfants
Manoush, Paul& Joe, Maje, Antik Batik, Zadig&Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Marc Jacobs, Minority … Que des belles marques à shopper d’urgence !
Alors toi tu vis une vie de dingue : concerts, couv de mag, bientôt Hyeres ! PPfffffiioouuuu ! Ca rigole plus hein ??? Bravo en tout cas, c’est mérité ! … Mais qu’est ce que viennent faire les Galeries Lafayette dans les commentaires ????
Hello Garance !
Comme je ne sais plus quelle autre commentatrice, j’adore littéralement les boucles d’oreilles de Kazu (les boucles d’oreilles sont ma graaande passion).
Elles sont d’Isabelle Marant ? Quelques infos de plus à nous donner là-dessus ? Pour, peut-être, me lancer sur leur piste ?
Un grand merci pour m’avoir fait connaître Blonde Redhead (un petit faible pour Silently, et toi ?).
Bonne continuation !
¤Capuche¤
Years before I ever realized that I would actually end up working for her, Garance was my introduction to a certain kind of fashion. At the time, she...
Until recently, I was a hard-core bronzer fanatic, it was my hero product in my beauty routine since high school. I tried every version under the sun...
Ahhhh the bun!! As you know, in my past hair life I was totally a top knot girl. But there is something about the low chignon that I also really love....
ah Garance !! j’adore quand tu nous parle de gens aussi délire que ca !!!!! enfin des vrais gens qui se la pètent pas et qui en plus sont supers accessibles !! ah j’espere sincèrement que tu vas un jour nous offrir le meme reportage photo mais avec Devendra Banhart que j’adore ou Cibelle ou Cat Power !! ps : tu postes de plus en plus tot j’ai l’impression non ?
C’est toujours beau, c’est toujours interessant.
Je m’en vais de ce pas ecouter de quoi il retourne.
Un joli texte pour un joli moment de poésie. Je ne les connais pas mais j’ai l’impression que j’y étais, merci !
ray : merci ! J’espère aussi en faire plein et Cat Power est une sorte de but dans ma vie… Et mo petit doigt me dit que ça risque d’être possible… On verra, on croise les doigts !
Marion : Merci ! Regarde, j’ai rajouté un morceau que j’aime beaucoup du dernier album (bon, ça a été vraiment difficile de choisir, j’ai failli mettre carrément une playlist mais il n’y avait pas tant de choix que ça sur Deezer et j’arrive TOUJOURS pas à uploader des morceaux…)
San : Ils reviennent à Paris en septembre pour une spéciale Gainsbourg, moi j’y serais ;-)
Merci beaucoup !
J’ai honte, je ne connais que leur nom. Et depuis un bail donc j’aurais pu me renseigner depuis le temps… Comme il n’est jamais trop tard je vais me mettre à farfouiller !
J’adore les boucles-d’oreille-lianes-de-fleurs de Kazu ! Elles se mêlent aux cheveux, c’est tellement bucoliques !
Pour info (après j’arrête), j’ai commandé le pantalon carotte de la Redoute, j’ai un peu peur de ne pas savoir comment le porter, mais il faisait tellement lourd hier que j’ai cru mourir dans mon skinny ;-)
I
tes photos sont superbes et je dois dire que je connaissais déjà leur musique mais là j’ai eu un coup de coeur pour ces deux hommes. ils ont un côté protecteur et doux et viril en même temps. ils sont magnifiques.
Kazu…
g.
Je devrais facilement lui trouver une place dans ma playlist! merci pour la découverte!
Maintenant tu ne m’en voudras pas si je remets du Carla Bruni comme chaque matin? :)
Très belles photos!!
waou, j’adore Blonde Redhead, quelle chance d’avoir pu rencontrer kazu!!!
super récit, morte de rire encore une fois ;-))) mais, on palpe vraiment l’émotion qui t’animait et qui t’anime encore quand tu y repenses et que tu nous raconte ton aventure.
ça se ressent dans tes photos, les jumeaux sont sacrément jumeaux ( ouais noé, super la phrase … :-) et plutôt super charmants, et les deux dernières photos de Kazu sont fantastiques, ça fait du bien du noir et blanc j’adore ça !
c’est très lumineux et comme d’habitude hyper expressif. Quand on “travaille”(je me permets les guillemets parceque là, c’est du travail-plaisir à fond non ?) avec son coeur, ça se voit, c’est dingue.( pour te citer, c’est cucu de dire ça non ? m’en fiche, c’est ce que je pense ! ) Bravo.
Bonne journée !
Mmmm…la journée commence bien…belle découverte musicale et humaine…Douceur et humour, merci ! ! !
Je découvre Blonde Redhead et……………..C’EST FORMIDABLE !!!! Je crois que je vais esssayer d’approfondir ma connaissance en allant acheter leur album… Ils en ont fait combien ? Tu me conseilles lequel pour commencer ?
Et tes photos…et Kazu… et les jumeaux….
MERCI !
dis donc il est sexy amadeo….
Aaaaaahh la chance! je t’envie et je te jalouse profondément à l’instant même, étant une fan inconditionelle de Blonde Redhead depuis des années… (je peux écouter “Bipolar”50 fois d’affilée sans aucun problème).Je les regarde, je les écoute et j’ai l’impression d’être à New York dans une petite salle underground je ne sais pas pourquoi.Et puis elle et ses fabuleuses robes Mayle…juste une pour moi siouplait, ca me suffira, après j’achète plus rien d’autre de toute ma vie et je porte ma robe jusqu’à la fin des temps…*soupir* 100 points en plus dans mon potentiel jalousie, Garance Doré vient de gagner…
…et toi tu nous voles nos yeux avec un si joli texte et ces superbes photos. Merci Garance, et bravo. Bonne journée
AMAZING, AMAZING, AMAZING … Rien d’autre a dire!!!
Tiens ça faisait longtemps que je les avais pas écoutés et je comprends pas pourquoi… en tout cas tu me redonnes grave envie!
Elles sont franchement super belles tes photos et ton récit de cette journée pas tout à fait comme les autres est très joli aussi. On les toucherait presque les étoiles dans tes yeux et c’est plutôt sympa comme impression.
Merci de partager ces jolis moments!
Ah encore une très belle rencontre visiblement Garance ! Et c’est fou cette histoire de regarder d’abord les modèles enfants ! :-)
Outrageusement sexy…
C “reportage” est magnifique. J’adore ton blog. Tu as une générosité et une sincérité quand tu écris, incroyables. C’est génial.
C’est un très beau post que tu nous as écrit là, très attednrissant et émouvant. Tu as l’air d’avoir passé de très bons moments… Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas du tout !
Je ne laisse (presque) jamais de com, mais la Garance tes photos…toujours plus belle les une que les autres,elles me touche.
C est splendide vraiment.
Ah, quelle chance de pouvoir rencontrer ses idoles.
J’ai beaucoup écouté Misery is a Butterfly à l’époque où il est sorti. J’adore leur style…
Encore une découverte et de superbes photos. J’aime beaucoup celles des jumeaux sur le bord de la scène et celles en noir et blanc, toutes en fait. Merci de nous faire partager ces moments, à te lire on y était aussi.
des artistes élégants et sypmpathiques, une musique hypnotique, une robe uuuhhmm… Une belle découverte pour démarrer la journée. Merci d’avoir partagé ce moment qui m’avait l’air assez magique.
quel bon moment planant tu as du passer en compagnie des blonde red head et de la charismatique kazu… tes clichés retranscrivent ton emotion, j’adore!
Toujours aussi belles tes photos, et j’ai toujours autant envie de savoir quel est ton appareil photo!
Bon, et bien deux ou trois petites choses :
– je vais aller découvrir Kazu et Cie en musique, pour commencer
– je vais aller m’habiller en taille 6 ans chez Jane Mayle, pour continuer
– je te souhaite une très belle journée, parce que ton post a joliment éclairé mon “début de” (oui, il est 10h46).
Je vais me faire un moj pardon un thé vert, tiens.
j’aime beaucoup la robe en tout cas, quelle chance elle a de se faire réajuster les trucs juste pour elle et pour la forme de son corps.
Belle musique aussi
Mais c’est génial !!! Quelle ambiance, la robe est superbe, les photos magnifiques, les personnalités originales…
Waw!!! La chaaaance!! *O*
J’adore ce groupe, j’ai écouté “Misery is a Butterfly” en boucle à sa sortie, ma préférée reste “Elephant Woman”.
Et puis, superbes photos, je me sens moins seule avec mon bonnet perruvien sur la tête grace à Kazu (et le mien il est fushia en plus! Ou comment passer inaperçue ^^)
superbes images, beau récit on vit par procuration et ces temps on s’envole,…
merde je vais bientôt être une star…
Je n’en reviens pas de l’effet qu’a sur moi une marinière posée sur un homme.
ça doit être de la faute de Jacques Demy, mais il n’empêche que les hommes qui portent des marinières sont très malins. Wahou.
Je ne connaissais pas ! et là j’adore déjà ! Et hop dans ma playlist Deezer !
Merci Garance !
Quelle jolie histoire.. et cette marinière! j’en veux une comme ca! :)
Quel joli texte et quelle belle ambiance créée en quelques mots, et tes photos sont proprement sublimes, pleines de voluptés et d’émotions…
Délicieuse rencontre, photos magnétiques, musique parfaite…Tu as le mérite de les choisir drôlement bien tes idoles!
Et cette Jane Mayle j’adore, l’effet produit par la petite robe portée par Kazu a été confirmé après avoir été sur son site, une vrai découverte mode : merci
Garance, you made my day!
C’est fou comme les musiciens te vont bien au teint Après visionnage de tes photos de ces trois icônes incroyables, je trouve que tu devrais en faire même une série, tiens, de ces rencontres entre mode et rock…Je me damnerais pour cette robe de Kazu, soit dit en passant (et pour le quart du tiers de sa grâce, accessoirement).
j’adore ce poste et les photos.
les noir et blanc sont juste terribles !!!!
ce post sans e. aheeemmm.
…ton post m’a beaucoup plus et m’a donné envie de découvrir ce groupe …et surtout de continuer à te lire.
xoxo
Les deux photos en noir et blanc sont superbes (et les autres aussi!)
Assez bizarre, la stratégie du miniature… Et quand la marque ne fait pas pour enfant? Et puis, si le même modèle existe pour femme et pour fillette, la coupe n’est souvent pas la même…
Mais bon, pourquoi pas, après tout… (si elle rentre dans du 14 ans, comme moi, c’est souvent moins cher)
Waouw ! Et j’en profite pour dire qu’Amedeo a repris en duo une superbe chanson en italien de Lucio Battisti sur l’album de Fabio Viscogliosi. On trouve ça sur Myspace, c’est une merveille !
Merci pour cette découverte ! et mayle juste une merveille …
bon garance, de 2 choses l’une :
– soit on ne vit pas dans le même monde
– soit on n’a vraiment pas le même œil pour voir les gens.
Non parce que je peux toujours photographier les gens que je croise dans la rue hein, le rendu ne sera jamais aussi magique A CHAQUE FOIS !
quelle belle histoire!
et quelles belles photos!
et merci pour la ptite musique, j’aime beaucoup
Garance je te lis souvent mais ne commente que rarement, là il fallait bien que je te dise que ton billet et tes photos sont terrribles…
Je ne connais Blonde Redhead que de nom, ça fait 107 ans que je me promets d’écouter ce qu’ils font et que je ne trouve pas le temps.
Tu as vraiment bien restitué l’ambiance de cette rencontre, on voit que tu es vraiment dans ton élément, ça m’a rappelé des tas de choses…
Oh, mais.. oh! Mais, aaaah!!!!
J’étais au concert des Blonde Redhead jeudi dernier ^^ J’ai vraiment adoré, et Kazu a vraiment une façon incroyable de se mouvoir sur scène… Quel plaisir d’avoir un peu l’envers du décor et tes superbes photos en bonus!
Déjà, je sais d’où vient cette robe qu’on trouvait trop chouette avec mes copines. Et la dédicace, c’est un peu la classe tout de même ^__^ (par contre effectivement, je n’avais pas spécialement compris de qui elle parlait à ce moment là!)
ce qui est agreable dans ce blog c’est qu’il y a toujours des belles illustrations (dessin et photos)
J’adore Blonde Redhead!! merci de ce post!!! la robe de Kazu est géniale!!
Merci pour cette très belle découverte musicale ! En plus ils sont potes avec Miranda July (voir le clip “Top Ranking”), ce qui prouve qu’ils ont du goût.
c’est très beau et très émouvant ta façon de raconter cette rencontre… aaah, la fascination des musiciens… ça me fait penser à mes préférés à moi tiens…
les portraits sont magnifiques. j’aime en particulier celui d’Amedeo.
Trop et trop cool. En plus j’aime beaucoup Mayle mais les prix sont honteux. Les blonde Redhaead sont biens. bisous!
Bonjour Garance,
Je ne poste pas souvent mais là c’est important ! L’une de tes sleeping beauties s’est réveillée, il est temps de remettre à jour ta blogroll et d’aller checker ballibule.com !
By the way je m’incline, booker BLONDE REDHEAD ca a du être bien classe comme sensation.
Bravo encore et merci pour mes lectures quotidiennes,
Maya
Merde…
Ces photos, j’aime trop!!
Bravo.
MInce, j’adore la robe de la demoiselle…
Tu fais toujours le ménage avec Blonde Redhead en fond ? Kazu boit-elle toujours des œufs avec du citron (beurk) ?
J’aime beaucoup les dernières photos.
http://www.galerieslafayette.com
Le grand magasin ouvert jour et nuit !
Le site est en plein lancement mais il y a déjà une belle sélection Mode & Accessoires … Pour la Femme, l’Homme et les Enfants
Manoush, Paul& Joe, Maje, Antik Batik, Zadig&Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Marc Jacobs, Minority … Que des belles marques à shopper d’urgence !
Alors toi tu vis une vie de dingue : concerts, couv de mag, bientôt Hyeres ! PPfffffiioouuuu ! Ca rigole plus hein ??? Bravo en tout cas, c’est mérité ! … Mais qu’est ce que viennent faire les Galeries Lafayette dans les commentaires ????
J’adore aussi les Blonde Redhead…Tu vas adorer la reprise de Lucio Battisti par Amedeo Pace et Fabio Viscogliosi “Il nostro caro angelo” à cette adresse http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=93866196&MyToken=71a98ea8-6377-4f28-8c4e-feb89f3f1b1d
Bonsoir Missnardj,
Ce commentaire était un moyen de partager avec vous un bon plan Mode …
Hello Garance !
Comme je ne sais plus quelle autre commentatrice, j’adore littéralement les boucles d’oreilles de Kazu (les boucles d’oreilles sont ma graaande passion).
Elles sont d’Isabelle Marant ? Quelques infos de plus à nous donner là-dessus ? Pour, peut-être, me lancer sur leur piste ?
Un grand merci pour m’avoir fait connaître Blonde Redhead (un petit faible pour Silently, et toi ?).
Bonne continuation !
¤Capuche¤
j’aime ces boucles d’oreille. I love how they flow like locks of hair.