pfff, mais alors, n’importe quoi!
18 years ago by
J’ai toujours eu envie d’avoir des lunettes, je trouve que ça donne un air classe, une distance, un mystère. Je pourrais les sortir au moment de lire quelque chose, au cinéma, les mettre au bout de mon nez, jouer avec, faire mon intello perverse.
Las! j’ai de très bon yeux.
L’archétype du fantasme à la con, quoi!
Je l’ai rangé avec celui d’avoir les yeux gris clair, d’être une chanteuse de folk, et d’arriver un jour à rider en fakie.
Et le pire, c’est que les lunettes, un jour, je vais y passer comme tout le monde! Et que ce jour là, une petite voix en moi dira :
‘Ah celle là ma vieille, tu l’as bien cherchée!’
Vous pouvez retrouver les commentaires sur ce post sur mon ancien blog, ici.
ouais moi aussi j’ai toujours voulu avoir des lunette !
je HAIS porter des lunettes….. surement parceque je ne vois rien sans les porter : )
c’est rigolo ca de vouloir porter des lunettes. moi au contriare je voudrais m’en passer mais ne peux pas!!!
Quand j’étais enfant ma soeur portait des lunettes, et un petit peu jalouse, j’aurais bien voulu en avoir aussi ! A l’adolescence, je suis devenue myope et les lunettes s’imposaient donc ! Sauf que ça m’a fait plaisir 2 minutes ! et aujourd’hui je porte de lentilles ! On veut toujours ce que l’on a pas ! !
Oufffffff! je ne suis donc pas la seule a avoir cet envie bizarre…. ça rassure :) j’ai toujours eu cette envie de porter de lunettes, pour faire sérieuse et classe en même temps, d’ailleurs je compte enfin passer le pas en prenant rdv chez l’opticien, et si ma vue est parfaite je supplierai d’en avoir des fausses :p C’est ridicule, mais après tout, c’est comme porter un bijou… puis je jouerais à ma Clark Kent !!!
C’est que maintenant les lunettes sont devenues un bijoux… On les choisi soigneusement (“les Dolce Gabbana?” “Non les Dior sont mieux!” ) et on se la pète avec… Moi j’ai trouver l’astuce: j’ai des lunettes avec une toute petite correction comme ça je peux les porter quand je veux =P
Yahou je ne suis pas la seule à souffrir de ce complexe… Enfin, depuis quelque temps je viens de découvrir les “Fake-Lunettes”. Ma mère avait encore un paire de ses lunettes, mon père aussi et avec une amie je cherche partout aux bazars en Allemagne où j’habite depuis le déménagement de mon père… Mais il semble que les Allemands n’ont toujours pas découvert les “Fake-Brillen” comme ils disent.
Moi, impossible de sortir sans lunettes, je ne vois rien, mais j’alterne lentilles et lunettes, donc au final ça fait un équilibre agréable.