c’est fou hein, on vieillit mine de rien! ça me fait tout bizarre aussi de faire partie des presque vieux dans les concerts maintenant…
le premier portrait est superbe!!
euh, ce ne serait pas ça “devenir adulte”?
je connais très bien ce que tu décris, l’impression d’être à l’extérieur tout en se disant “ah oui, ça, je connais…”, comme si on savait un truc que les autres ne savent pas encore… je crois que c’est ça grandir (mûrir, vieillir, comme tu veux) c’est se connaître de mieux en mieux et du coup se sentir de mieux en mieux, non? amis philosophes bonjour!
bon, j’y vais, il y a un orage, il faut que j’aille regarder les éclairs par la fenêtre!
diane : merci pour la photo ! Oui, ça fait tout bizarre ! Bon en plus tu vois moi j’ai jamais été très festival, bière, tout ça, alors il serait peut-être temps que je passe à autre chose… Surtout quand les gens que je viens voir annulent au dernier moment ;-)
laurence : oui, c’est ça. Ou en fait, c’est même pas ça, parce que je suppose que ça doit arriver à n’importe quel stade de la vie d’adulte, même vieux, que nos goûts et nos manières de voir changent. Le truc c’est juste de se dire que c’est pas les trucs qui changent mais toi qui les vois différemment… Sinon on se retrouve comme les papis à dire “c’était mieux avant !!” ahah.
Wouhaou je me fais mal au cerveau des huit heures là. Bon orage !!!
je suis d’accord avec toi, elle est super originale cette besace de facteur!! un look qui passe comme une lettre à la poste ;)
Le 2e look me me “botte” vraiment, et puis jolie attitude!
Ah into the wild, c’est tout de même mieux qu’into the winehouse ;)
oh oui je vois exactement ce que tu veux dire…ça m’arrive tout le temps et ce n’est que semi-agréable d’ailleurs. ça dépend de la qualité de la soirée, de ma dose d’alcool dans le sang et de ..pleins de trucs en fait ! mais cette sensation d’être plus une spectatrice, un chouilla en retrait et de réaliser que tu fais ça depuis plus de 10 ans ( 15 en fait !!) ça fait un peu bizzare. brrr… : )
heureusement il y a quand même de temps en temps de très bonnes soirées/concerts, ou tu oublie tout et ou seule l’énergie, le talent et le plaisir d’être là, comptent ! ( souvent c’est qd tu t’emmerde un peu que tu as le temps de réaliser tous ces trucs, non?)
j’adore cette veste APC également- très belles images en tout cas-
passe une bonne journée !!
ça me fait ça depuis que j’ai eu 30ans et un petit piou piou mais j’adore, cette distance, c’est fascinant. Et puis je me dis que je vieillis, donc mûrit, donc devient plus aboutie. J’adore en fait!
et la meilleure chose à faire c’est de laisser venir ces changements avec sérénité… (mais bon, pour l’instant ça va, pourvu qu’on puisse en dire autant à, mettons, 70 ans…)
j’ai souvent eu cette impression d’observer, notamment la dernière fois que je suis allée voir mon groupe préféré (je suis une fan dans l’âme), Kashmir. le public était très jeune, j’étais un peu en retrait, je me suis dit, ça y est, une page se tourne :).
* comment ça des coupes “Garance” ?? j’ai loupé quelque chose ?
Oh tu sais il n’y a pas d’âge pour aller à un festival! J’ai aussi parfois cette sensation d’être là mais d’assister aux choses, comme si tout ça avait changé trop vite ou que je ne me rends pas compte du changement… J’ai 23 ans mais je sens bien que tout ça évolue, et tant mieux après tout ;)
Et sinon, je t’envie je voulais voir The Raconteurs, chanceuse.
Les festivals avec le décalage de l’âge et le contrepoint (de vue) de ma fille qui a l’âge du festivalier moyen, je dois dire que j’adore.
Sur la panthère, j’aurais plein de trucs à dire. Tellement que je crois que je vais finir par en faire un billet…
j’ajoute mon petit moment de reflexion sur le temps qui passe, sur cette impression de changement. Je pense que la première fois que j’ai ressenti cette distance entre moi et ce qui m’entourait, c’était en regardant passer la techno parade à paris. Pas que je sois une folle de techo, mais petite fofolle de fêtes, j’aurais foncé dans le tas. et là, je les regardais passer avec un grand sourire, genre “ah, ces petits fous, ils s’amusent”, mais sans envie, car j’avais vécu ça. et maintenant, je cherches d’autres choses. On grandit, comme l’on fait remarqué tes précedents lecteurs.et, c’est plutôt bien. J’attends avec impatience tout ce qui m’attend!!
et pour tes photos, un pti com’ dessus quand même, tu choisis toujours aussi bien tes sujets!!! je remarques de la botte de motard en cuir noir, exactement ce que je cherches en ce moment…. après tout le monde j’ai l’impression!!
J’aime bien l’atmosphère de la première photo, un peu gris pluvieux, tombée de la nuit, je ne saurais trop l’expliquer. Mais très chouette!
J’aime bien tes photos du jour ! et pour ta reflexion matinale et lunedale ( du lundi ? :-) c’est tout à fait ça.
J’ai aussi senti le décalage quand ma soeurette m’a racontée ses journées et quand j’ai vu ses photos.
Finalement, j’aime bien avoir mon âge aussi.
aux vieilles charrues cet été, avec mon gros ventre de femme enceinte, j’ai eu un excellent aperçu de ce dont tu parles ce matin ;). mais je suis d’acc’ avec toi: tous les âges de la vie sont doux à vivre, et c’est un peu pathétique de vouloir à tout prix rattraper sa jeunesse alors qu’on connaît déjà le prix d’un tube de retinol ;)
C’est surprenent de voir cmt les année passe et nos envies de soirées changent et surtout la manière dont on les vie!
La tenue de la deuxième photo est extra tout se que j’aime du noir et une touche d’originalité (la veste).
C’est amusant comme tes photos donnent envie parfois d’écrire un truc. À chaque fois c’est un peu comme s’il y avait une petite histoire cachée derrière, un équilibre et une atmosphère qui m’inspire.
J’aime beaucoup la fausse symétrie de la première, les deux écrans et les deux personnes que l’ont voit s’éloigner du même pas. Et les trois zones du même rouge qui se répondent en formant un triangle.
Et puis la deuxième en la découvrant, j’ai eu l’image d’une fille qui se dirait “Tiens, aujourd’hui je mettrais bien une flaque reflétant des arbres et une guirlande en sautoir.”
En fait en y réfléchissant (oula je réfléchis beaucoup ce matin…) je crois que c’est pour ça que j’aime ton blog. Parce qu’il m’inspire.
petite pierre à cet édifice: hier en feuilletant une revue de déco, je me suis fait cette réflexion: “pourquoi les gens aux intérieurs sobres, chics et sobres et avec mille objets que j’adore ont tous autour de 45-50 ans”? parce que pour connaître la sérénité, savoir ce qui nous va et accumuler les belles choses (ou les belles expériences ou les belles lectures, etc…), il faut avoir eu du temps. C’est ce que j’aime dans “vieillir”!
La première photo est incroyable ! Assez dérangeante je dirais, c’est un ado tellement sur de lui, limite trop – qui possède des mains d’homme de 40 ans ! Le contraste est assez saisissant.
Tu dis juste avec “des ados supermatures et des adultes en pleine puberté.” De quoi en perdre son latin …
Je suis restée un long moment en arrêt devant la 1er photo … pour avoir un ado à la maison ( 14 ans ) , je peux vous dire qu’il est loin d’avoir un look aussi étudié !
Mais quelle surprise! En regardant, comme je le fait si souvant, ce petit blog, je tombe sur une photo où Lena arbore la meme besace que moi.
Moi qui croyait en etre l’unique proprietaire! A présent toute la blogosphère la connais.
Voilà, c’est ce qui s’appelle un commentaire ne servant à rien, au moins je l’aurais testé!!!
Saurais-tu me dire quel âge à Léna? Je suis à peu près certaine de la connaître. Genre on aurait été ensemble lors d’un voyage scolaire.
Et je voudrais tellement savoir d’ou viennent ses fabuleuses bottes !
bonjour garance, et felicitations pour ton voyages à NY :) ca isque d’etre assez dingue !
En fait je voulais savoir si tu avais une idée de où avait trouvé ses bottes Camille ?
je vois qu’on te l’a demandé pour lena, mais moi c’est celles de Camille :)
je sais que tu n’es pas les restaus du coeur de la sape, mais s’il teu plaiiit !!
merci infiniment :)
Salut!
Je vis à Montréal à Québec. J’ai vu ton blog dans le magazine Glamour ( J’adore les magazines français). J’aime beaucoup ce billet! C’est vraiment ce qui m’arrive en ce moment…toutes ces remises en question. Ces intérêts qui disparaissent, ces changements que nous sommes les seules à remarquer. C’est si…si intriguant.
Je met ton blogue dans mes favoris et j’ai hâte de lire tes autres billets.
Years before I ever realized that I would actually end up working for her, Garance was my introduction to a certain kind of fashion. At the time, she...
Until recently, I was a hard-core bronzer fanatic, it was my hero product in my beauty routine since high school. I tried every version under the sun...
Ahhhh the bun!! As you know, in my past hair life I was totally a top knot girl. But there is something about the low chignon that I also really love....
c’est fou hein, on vieillit mine de rien! ça me fait tout bizarre aussi de faire partie des presque vieux dans les concerts maintenant…
le premier portrait est superbe!!
euh, ce ne serait pas ça “devenir adulte”?
je connais très bien ce que tu décris, l’impression d’être à l’extérieur tout en se disant “ah oui, ça, je connais…”, comme si on savait un truc que les autres ne savent pas encore… je crois que c’est ça grandir (mûrir, vieillir, comme tu veux) c’est se connaître de mieux en mieux et du coup se sentir de mieux en mieux, non? amis philosophes bonjour!
bon, j’y vais, il y a un orage, il faut que j’aille regarder les éclairs par la fenêtre!
Ah tiens ! J’ai cette même besace, mais le modèle beige au lieu de kaki, et je l’ai achetée… à mon bureau de poste !!!
diane : merci pour la photo ! Oui, ça fait tout bizarre ! Bon en plus tu vois moi j’ai jamais été très festival, bière, tout ça, alors il serait peut-être temps que je passe à autre chose… Surtout quand les gens que je viens voir annulent au dernier moment ;-)
laurence : oui, c’est ça. Ou en fait, c’est même pas ça, parce que je suppose que ça doit arriver à n’importe quel stade de la vie d’adulte, même vieux, que nos goûts et nos manières de voir changent. Le truc c’est juste de se dire que c’est pas les trucs qui changent mais toi qui les vois différemment… Sinon on se retrouve comme les papis à dire “c’était mieux avant !!” ahah.
Wouhaou je me fais mal au cerveau des huit heures là. Bon orage !!!
Anne : J’aime beaucoup !
Je lui vole tout a Camille, notamment ses tres jolis genoux -c’est super important de beaux genoux-.
Et rien ne m’effraie plus que les gens bloques sur un “age”. Vive le changement, les retours et les detours!
je suis d’accord avec toi, elle est super originale cette besace de facteur!! un look qui passe comme une lettre à la poste ;)
Le 2e look me me “botte” vraiment, et puis jolie attitude!
Ah into the wild, c’est tout de même mieux qu’into the winehouse ;)
oh oui je vois exactement ce que tu veux dire…ça m’arrive tout le temps et ce n’est que semi-agréable d’ailleurs. ça dépend de la qualité de la soirée, de ma dose d’alcool dans le sang et de ..pleins de trucs en fait ! mais cette sensation d’être plus une spectatrice, un chouilla en retrait et de réaliser que tu fais ça depuis plus de 10 ans ( 15 en fait !!) ça fait un peu bizzare. brrr… : )
heureusement il y a quand même de temps en temps de très bonnes soirées/concerts, ou tu oublie tout et ou seule l’énergie, le talent et le plaisir d’être là, comptent ! ( souvent c’est qd tu t’emmerde un peu que tu as le temps de réaliser tous ces trucs, non?)
j’adore cette veste APC également- très belles images en tout cas-
passe une bonne journée !!
ça me fait ça depuis que j’ai eu 30ans et un petit piou piou mais j’adore, cette distance, c’est fascinant. Et puis je me dis que je vieillis, donc mûrit, donc devient plus aboutie. J’adore en fait!
Moi qui n’aime pas le léopard je dois dire que la veste me plaît beaucoup!
oui c est vrai que c’est agréable de ressentir les choses différement qu’avant!! ca prouve qu’on évolue!
et la meilleure chose à faire c’est de laisser venir ces changements avec sérénité… (mais bon, pour l’instant ça va, pourvu qu’on puisse en dire autant à, mettons, 70 ans…)
j’ai souvent eu cette impression d’observer, notamment la dernière fois que je suis allée voir mon groupe préféré (je suis une fan dans l’âme), Kashmir. le public était très jeune, j’étais un peu en retrait, je me suis dit, ça y est, une page se tourne :).
* comment ça des coupes “Garance” ?? j’ai loupé quelque chose ?
Oh tu sais il n’y a pas d’âge pour aller à un festival! J’ai aussi parfois cette sensation d’être là mais d’assister aux choses, comme si tout ça avait changé trop vite ou que je ne me rends pas compte du changement… J’ai 23 ans mais je sens bien que tout ça évolue, et tant mieux après tout ;)
Et sinon, je t’envie je voulais voir The Raconteurs, chanceuse.
Rrroh, mais les filles que tu choisis !! elles ont un de ces trucs !
Les festivals avec le décalage de l’âge et le contrepoint (de vue) de ma fille qui a l’âge du festivalier moyen, je dois dire que j’adore.
Sur la panthère, j’aurais plein de trucs à dire. Tellement que je crois que je vais finir par en faire un billet…
j’ajoute mon petit moment de reflexion sur le temps qui passe, sur cette impression de changement. Je pense que la première fois que j’ai ressenti cette distance entre moi et ce qui m’entourait, c’était en regardant passer la techno parade à paris. Pas que je sois une folle de techo, mais petite fofolle de fêtes, j’aurais foncé dans le tas. et là, je les regardais passer avec un grand sourire, genre “ah, ces petits fous, ils s’amusent”, mais sans envie, car j’avais vécu ça. et maintenant, je cherches d’autres choses. On grandit, comme l’on fait remarqué tes précedents lecteurs.et, c’est plutôt bien. J’attends avec impatience tout ce qui m’attend!!
et pour tes photos, un pti com’ dessus quand même, tu choisis toujours aussi bien tes sujets!!! je remarques de la botte de motard en cuir noir, exactement ce que je cherches en ce moment…. après tout le monde j’ai l’impression!!
J’aime bien l’atmosphère de la première photo, un peu gris pluvieux, tombée de la nuit, je ne saurais trop l’expliquer. Mais très chouette!
Camille est magnifique, et le premier portrait est à tomber, tu devrais essayer de le mettre en noir et blanc…Il en est presque emouvant.
J’aime bien tes photos du jour ! et pour ta reflexion matinale et lunedale ( du lundi ? :-) c’est tout à fait ça.
J’ai aussi senti le décalage quand ma soeurette m’a racontée ses journées et quand j’ai vu ses photos.
Finalement, j’aime bien avoir mon âge aussi.
merci.
Garance, garde toujours cette si belle philosophie de vie et ce regard tellement plein d’admiration pour l’avenir. C’est un plaisir de te lire.
aux vieilles charrues cet été, avec mon gros ventre de femme enceinte, j’ai eu un excellent aperçu de ce dont tu parles ce matin ;). mais je suis d’acc’ avec toi: tous les âges de la vie sont doux à vivre, et c’est un peu pathétique de vouloir à tout prix rattraper sa jeunesse alors qu’on connaît déjà le prix d’un tube de retinol ;)
C’est surprenent de voir cmt les année passe et nos envies de soirées changent et surtout la manière dont on les vie!
La tenue de la deuxième photo est extra tout se que j’aime du noir et une touche d’originalité (la veste).
suis à fond comme ça en ce moment
j’aime discuter avec les gens, observer, mais je suis pas en train de faire l’ambiance, je la mate
la dernière fille est splendide
chci simple comme j’aime
C’est amusant comme tes photos donnent envie parfois d’écrire un truc. À chaque fois c’est un peu comme s’il y avait une petite histoire cachée derrière, un équilibre et une atmosphère qui m’inspire.
J’aime beaucoup la fausse symétrie de la première, les deux écrans et les deux personnes que l’ont voit s’éloigner du même pas. Et les trois zones du même rouge qui se répondent en formant un triangle.
Et puis la deuxième en la découvrant, j’ai eu l’image d’une fille qui se dirait “Tiens, aujourd’hui je mettrais bien une flaque reflétant des arbres et une guirlande en sautoir.”
En fait en y réfléchissant (oula je réfléchis beaucoup ce matin…) je crois que c’est pour ça que j’aime ton blog. Parce qu’il m’inspire.
Bonne journée ! =)
Quelle jolie réflexion… j’aime ressentir ça, et sans prévenir, retomber dans l’ambiance festive. J’oscille entre 2 âges ?
Mais d’où viennent les sublimes bottes de Camille et Léna ?? c’est ça qui m’intéresse, moi ! ;-))
Toujours de très belles photos bravo !
petite pierre à cet édifice: hier en feuilletant une revue de déco, je me suis fait cette réflexion: “pourquoi les gens aux intérieurs sobres, chics et sobres et avec mille objets que j’adore ont tous autour de 45-50 ans”? parce que pour connaître la sérénité, savoir ce qui nous va et accumuler les belles choses (ou les belles expériences ou les belles lectures, etc…), il faut avoir eu du temps. C’est ce que j’aime dans “vieillir”!
Bonjour,
je ne connaissais pas votre blog ; il est fort intéressant, riche, etc.
Une fois par mois je présente un blog coup de coeur ; je serais preneur d’avoir votre aval pour présenter le votre !
A votre écoute,
Cdt
Gary for the blog deco & design ilodéco
http://blog.ilodeco.com
La première photo est incroyable ! Assez dérangeante je dirais, c’est un ado tellement sur de lui, limite trop – qui possède des mains d’homme de 40 ans ! Le contraste est assez saisissant.
Tu dis juste avec “des ados supermatures et des adultes en pleine puberté.” De quoi en perdre son latin …
i love it! but i wish i knew what you were saying :(
Where do they all get those amazing motor boots ??! please help me :)
Anyway, lucky girl to get the chance to be in Paris and see all those bands @ RockenSeine…
Je suis restée un long moment en arrêt devant la 1er photo … pour avoir un ado à la maison ( 14 ans ) , je peux vous dire qu’il est loin d’avoir un look aussi étudié !
ET dire que j’ai hésité 100 ans à la prendre cette veste léopard APC et non… Ah, ( soupir )
Merci pour ces belles photos
photo 1 canon
attention frieda va nous faire un billet sur les panthères du vogue mère & fille, rapport au billet fille de…. :-))
Retour du sac US en vue??
Mais quelle surprise! En regardant, comme je le fait si souvant, ce petit blog, je tombe sur une photo où Lena arbore la meme besace que moi.
Moi qui croyait en etre l’unique proprietaire! A présent toute la blogosphère la connais.
Voilà, c’est ce qui s’appelle un commentaire ne servant à rien, au moins je l’aurais testé!!!
Camille est Sexy !
J’adore l’association Mini robe Bottes et c’est vraiment que la veste attire vraiment l’attention.
Camille est définitivement Sexy !
Kiss
Eric
L’esthétique est la découverte de beaux moments dans l’âme humaine, par l’homme lui-même, pour le perfectionnement de soi-même.
Saurais-tu me dire quel âge à Léna? Je suis à peu près certaine de la connaître. Genre on aurait été ensemble lors d’un voyage scolaire.
Et je voudrais tellement savoir d’ou viennent ses fabuleuses bottes !
Merci !
Eva
bonjour garance, et felicitations pour ton voyages à NY :) ca isque d’etre assez dingue !
En fait je voulais savoir si tu avais une idée de où avait trouvé ses bottes Camille ?
je vois qu’on te l’a demandé pour lena, mais moi c’est celles de Camille :)
je sais que tu n’es pas les restaus du coeur de la sape, mais s’il teu plaiiit !!
merci infiniment :)
Salut!
Je vis à Montréal à Québec. J’ai vu ton blog dans le magazine Glamour ( J’adore les magazines français). J’aime beaucoup ce billet! C’est vraiment ce qui m’arrive en ce moment…toutes ces remises en question. Ces intérêts qui disparaissent, ces changements que nous sommes les seules à remarquer. C’est si…si intriguant.
Je met ton blogue dans mes favoris et j’ai hâte de lire tes autres billets.
A+
Manou
the first photo of the boy? man? so beautiful, it just draws me in, that face, his silver ring, the hair.