ça peut devenir dangereux cette histoire si on te saisit la chaussure…
je trouve ça chouette d’avoir “avoué” Zara et pas inventé un truc à toute vitesse pour “faire plus chic” :)
diane : Merci, tu aimes mon chien chien ? ;-)
Bon début de semaine !
Steph à Berlin : Ahaha tout à fait, ou si on t’attrape le sein :-)
Pour Zara, oui ça me pose pas de problème, même si je t’avoue qu’après 4 “Zara” + mine renfrognée, j’ai commencé à me sentir grave monomaniaque !
et le chien, “who is it ?” j’ai envie de passer mes mains derrière ses oreilles et de lui faire poutiou-poutiou-poutiou. “IL est super couture ! vintage !” ;-) c’est comme ça qu’il faut répondre ?
C’est la bonne rigolade du lundi matin, merci pour cette petit dose de bonne humeur.
Ceci dit, ton illustration est magnifique ! je l’aime trop ce toutou tout doux. et cette pochette à frangettes ! j’aimerais me trouver des shoes à frangettes pour cet été d’ailleurs.
bisous ! et bonne journée !!!
ok, j’avoue, coupable, je pense que j’aurais pas osé dire que c’était Zara…. je suis de celles qui auraient balbutié un “euh, bah euh…. je sais plus!” naze. C’est du “high-street shame” pur et simple!
Franchement j’aurai mythonné un truc du genre euhh c’est du “Tttchanel cheap” tu connais pas ah bon? Merci garance pour les conseils. Ton chien punaise quelle classe niveau brush il me fait de la concurrence c’est ça hein;)
On m’aurait attrapé le sein j’aurais dit “c’est votre main mal placée cher ami”; je crains manquer d’un peu de savoir-vivre en fashion week. Enfin, je pense avoir un peu de temps pour me mettre à niveau. Merci pour ce post sympa, ça va ensoleiller mon cours sur “spinoza spinoza spinoza!!” (“spinozara”, ça pourrait limite passer comme marque, non? non…? bon, je me tais.)
no&me : the chien is directement inspired par the pochette ;-) !!!
and is hyper vintage !
Merci pour l’illus ! la pochette à frange je l’adooooooore. il y en a plein chez Zara, bon elle est pas donnée donnée, mais je t’assure qu’elle en jette ! On a du me demander 35 fois d’où elle venait !
galathée : Haha c’est vrai ? Mais non sur le moment je suis sûre que tu aurais répondu Zara. Après tout, on peut aussi se dire que c’est la classe d’arriver à se saper pour pas trop cher non ? Ouais, bon, en même temps, je te comprends :-)
Chloé Clafoutis : Merci pour le dessin, et t’inquiète pas pour le chien et la pochette : “that’s vintage” ;-))
joanne : Coucou ! Il y a un magasin NewLook mais pas à Paris même, dans un centre commercial en Banlieue, je crois que c’est Parinor, à vérifier sur leur site.
carlie : ooooh sweeeetie !!! You have the saaaame !!! aren’t they adorable ? and comfortable ? I loooove them, fits perfectly with my Balmain combat pants ;-)
modeandco : Aaahahaha qu’est ce que tu me fais rire toi ! Mon Pollux te fait de la concurrence ? Il est temps de couper ta frange !!! ;-)
sailor banana : Spinozara !!! Mais c’est comme ça que j’aurais du appeler mon post ! J’adore ! Pour le savoir-vivre en fashion week, il existe, il est juste complètement différent de celui de Nadine de Rotschild, on va dire. Travaille bien !
ktl : Héhéhé ouaip, c’est le nouvel accessoire printemps été 2008, il est dressé pour porter la pochette. Seul problème : il bave ! Enfin, tant que c’est de la bave fashion hein !
;-)
Sublime, ce dessin !
Le Zara, ça s’assume tête haute avec une moue de commisération qui dit “ma pauvre fille ! “, d’autant plus facile à arborer quand par ailleurs on roule Weston ! Moi si, je crois qu’il faut faire comme toi.
Bien, tout a été dit sur le chien on dirait… Moi, j’aime beaucoup les gants. Très “Faye”, dans L’affaire Thomas Crow. Bref, toujours aussi affuté ton oeil sur le petit monde de la mode, hein ?
Ah ouai mais non, our moi c’est jute pas possible zara et h&m, donc n’en possédant pas, je ne peux pas en porter, surtout en fashion week… Bon en même temps, je ne cultive pas de look spécifique si ce n’est mon style classique.
moi je trouve en effet que c bien plus la classe de se saper pour pas grand-chose! mais 1 ou 2 belles pieces createurs par-ci par-la ne font pas de mal….hahaha ca c’est avant d’avoir le premier bebe, parcequ’apres, tu peux te gratter (a moins d’avoir assez de $$$). Conclusion: tant que tu es single sans enfant, investis dans des belles pieces que tu garderas des annees…priorites: les chaussures car tu pourrais ne plus rentrer ds ton jeans avant un p’tit moment un fois que baby est la…super billet auj. en tout cas, j’ai bien rigole en me rapellant combien ce monde est futile et illusoire. Pourquoi ca nous manque tant quand on en sort alors???
Frieda : merci ! Ben oui ! Parce que j’ai quand même des trucs hyper classe à côté hein :-) Que que que du Zara, c’est pas génial… Bisou !
annelaure : Merci ! Je suis complètement raide dingue de gants. J’ai vu récemment une paire de gants Marni longs. J’en rêve la nuit.
Manu Prince S : Oh hey, mais, tu serais Manu Prince Snob toi dis moi ? ;-)
Bon, en même temps, Zara et H&M mecs, c’est pas la folie folie hein ? Mais avoue please que chez Zara pour les filles il y a quand même de quoi faire ! Non ? Raaaaah awwwww my gaaaaaaaawd !!! :-))
anna : merci ! Tout est dans le chien ;-)
Marie : Coucou ! Moi j’adore ce monde futile et illusoire, je comprends que ça te manque parce que je trouve qu’avant toutes choses, c’est drôle ! Et puis, il n’y a pas plus de cons qu’ailleurs… Et ils sont mieux sapées ahahah :-)
Merci pour tes conseils en tout cas, tu as parfaitement raison, et c’est déjà ce que j’essaie de faire. Je suis sur le point de m’acheter un sac là. Le prix de mon canapé, et encore, si je m’écoutais, ce serait le Birkin que je prendrais. Mais bon, là heu, comment dire…
Superbe dessin, comme toujours ;-)
Trop joli ce chien vintage! Et bravo pour cette petite histoire qui fait commencer la semaine avec un grand sourire!
en fait, c’est le biotope qui fait le “c’est quiiii” ;). ta rédac de mode, elle peut juste pas imaginer que qlqu’un venant assister aux mêmes défilés qu’elle soit mannequin en espagne ;). bien joué, à bas le snobisme de la modasse !
Ton texte et tes commentaires me font bien rire. (ca ne m’étonne absolument pas que tu passes de l’autre côté de la force, ie l’édition).
Et ce chien qui donne envie de le caresser. En plus, c’est tellement rare de te voir dessiner autre chose que des superbes nanas ;)
Je te dirais alors mais quel est ce chien ? Il ressemble à un bonta tout droit sorti de Star Wars ou un barbeapapa à poil.
Très sympa aussi votre revue de presse dans ton dernier post. A vrai dire si il ne devait qu’en rester 2 de blogs Cafémode et toi avaient très largement ma préférence.
Un peu de jalousie, beaucoup d’admiration et d’envie d’en faire autant que vous deux. J’y travaille. @ +++
Je crois que j’aurais pris un malin plaisir à dire “mais c’est moi, enfin, à chacune de ces questions. Ou alors, “prototype”, pour bien les faire bisquer.
:D
Alors ça, c’est super drôle!
L’autre jour, il m’est arrivé un truc comme ça… Pour bien situer le contexte, je n’ai rien d’une modasse vu que je suis toujours en tee shirt/rayures, jean brut et converses/ballerines.. Ma mère m’a donné un de ses sacs q’elle n’utilise plus… un Upla en forme de polochon noir et marron. Un jour, j’attendais un tram et à côté de moi, se tenaient deux japonaises qui montraient mon sac… En rentrant, j’en parle à ma mère qui me révèle que ce sac est peu sorti car c’était un “prototype” d’une saison que Upla avait testé que dans certaines boutiques et uniquement à Paris… Bref, voilà mon petit snobisme! Je me suis faite admirer à Bordeaux par des Japonaises!!! (mon copain était mort de rire à côté!)
J’adore, moi aussi j’ai craqué sur ces chaussures je trouve qu’elles ont un look “spartiates” assez original.Trés jolie idée, portée avec des chaussettes Isabel Marant pourquoi pas?!
tiens c marrant, g essayé tes chaussures la semaine dernière ( puis finalement craquage pour les gris clair a talon genre boots mais avec coup de pied et doigts de pieds apparents (je sens que je suis trop excellente en descriptions la !;)) bref tu sais ce que je pense des tiennes (je v meme le faire si je les recroise) faut que tu les customises et que tu decoupes le bout, la derniere lanière, pour laisser les doigts de pied apparents,je sens qu’elles setront encore plus belles(et tu pourras dire “that’s vintage!!yes!)
je dis ça je dis rien,
rien à voir mais, vendredi un photographe est venu faire une séance de shooting à mon bureau, je me suis faite photographier sous tous les angles par un 5D…. devine à qui j’ai pensé pendant 1h30 ?
Ah la la. C’est quand même formidable le monde de la mode.
Du coup tu m’as trop donné envie d’aller faire un tour chez Zara aussi ! Sauf que moi, je n’ai aucun Balmain combat pants pour y aller !!!
Bonjour Garance.
Tu peux te reconvertir en marieuse. Il faut de toute urgence la présenter au photographe de la dernière fois, celle-là. Ils sont faits pour s’entendre.
Bravo pour le dessin, il est très réussi.
Excellente journée ;o)
Oooh, la pochette ! Je l’ai vue au Zara de Toulouse samedi après-midi, où j’étais en virée shopping-de-la-mort avec deux de mes soeurs. La mort, c’est pas pour nous, c’est pour les vendeuses. Déjà que toute seule je suis chiante, mais multipliée par trois… “‘Et celui-là vous l’avez en M ?” “Ca existe en bleu marine ?” “Oh finalement je vais rien prendre…” Le videur de Zara a fini par sévir quand il a pris deux d’entre nous en flag en train de cacher la troisième pour qu’elle essaye un pantalon sans faire la queue. “Ah non mesdemoiselles, je peux pas vous laisser faire ça”. Ma soeur a répondu “Madame !”, on a pouffé et essayé quinze chapeaux et paires de chaussures pour l’embêter, le pauvre. D’ailleurs, il y a des escarpins rouges qui me crient “achète-nous, achète-nous !” depuis, mais là, la mort, c’est pour mes pieds (et il faut aussi prendre en compte le fait que 1m82 + 12 cm de talons, ben… ça fait quand même 1m94).
Une question, Garance : crois-tu que la robe longue (dont Zara a fait trois exemplaires bons pour la malle à déguisement) soit portable sérieusement cet été ?
Très sympa cette histoire et surtout amplement réaliste…
En tout cas, tu as bien fait d’être honnête et puis j’espère que tu devais avoir le sourire au coin de la lèvre.
“Eh oui, pauvre tâche, moi je suis aussi chic que toi mais habillée cheap”.
Voilà.
C’est pilpoil ceque je n’aime pas dans la mode : le regard des filles snob dès que tu ne portes pas les chaussures Chanel du siècle.
Genre à Esmod, les études, c’est un peu comme ça, enfin c’est ce qu’on m’a dit. Du coup rien que pour ça je ne veux pas y aller (et de toute façon je n’ai pas les moyens de me payer des études à ce prix).
Super dessin, comme d’hab… On verrait presque frémir les franges de la pochette ! J’adore le contraste entre les détails minutieux et le flou du reste…
Years before I ever realized that I would actually end up working for her, Garance was my introduction to a certain kind of fashion. At the time, she...
Until recently, I was a hard-core bronzer fanatic, it was my hero product in my beauty routine since high school. I tried every version under the sun...
Ahhhh the bun!! As you know, in my past hair life I was totally a top knot girl. But there is something about the low chignon that I also really love....
:D j’aime beaucoup cette histoire, on commence bien la semaine!!
le dessin est très beau!
ça peut devenir dangereux cette histoire si on te saisit la chaussure…
je trouve ça chouette d’avoir “avoué” Zara et pas inventé un truc à toute vitesse pour “faire plus chic” :)
diane : Merci, tu aimes mon chien chien ? ;-)
Bon début de semaine !
Steph à Berlin : Ahaha tout à fait, ou si on t’attrape le sein :-)
Pour Zara, oui ça me pose pas de problème, même si je t’avoue qu’après 4 “Zara” + mine renfrognée, j’ai commencé à me sentir grave monomaniaque !
et le chien, “who is it ?” j’ai envie de passer mes mains derrière ses oreilles et de lui faire poutiou-poutiou-poutiou. “IL est super couture ! vintage !” ;-) c’est comme ça qu’il faut répondre ?
C’est la bonne rigolade du lundi matin, merci pour cette petit dose de bonne humeur.
Ceci dit, ton illustration est magnifique ! je l’aime trop ce toutou tout doux. et cette pochette à frangettes ! j’aimerais me trouver des shoes à frangettes pour cet été d’ailleurs.
bisous ! et bonne journée !!!
ok, j’avoue, coupable, je pense que j’aurais pas osé dire que c’était Zara…. je suis de celles qui auraient balbutié un “euh, bah euh…. je sais plus!” naze. C’est du “high-street shame” pur et simple!
Et le chien, c’est qui ??? Vintage, assurément :)
Il est trognon, en tous cas. J’espère juste que le sac n’a pas été découpé dans la peau de son petit frère :o
Superbe dessin !
Chloé Clafoutis
ah ah! Moi je n’aurais rien dit ^^…
au fait, j’aurais besoin de l’adresse d’un magasin New Look sur Paris, y a t’il?
Oooh deaaaaaaaaaar ! your polluuuuuuuux is sooooo cuuuuuute !
ps : and obviously your shoes too I have the same
Franchement j’aurai mythonné un truc du genre euhh c’est du “Tttchanel cheap” tu connais pas ah bon? Merci garance pour les conseils. Ton chien punaise quelle classe niveau brush il me fait de la concurrence c’est ça hein;)
On m’aurait attrapé le sein j’aurais dit “c’est votre main mal placée cher ami”; je crains manquer d’un peu de savoir-vivre en fashion week. Enfin, je pense avoir un peu de temps pour me mettre à niveau. Merci pour ce post sympa, ça va ensoleiller mon cours sur “spinoza spinoza spinoza!!” (“spinozara”, ça pourrait limite passer comme marque, non? non…? bon, je me tais.)
hihi, je me demandais aussi si le chien venait de chez “Zawa” ?
no&me : the chien is directement inspired par the pochette ;-) !!!
and is hyper vintage !
Merci pour l’illus ! la pochette à frange je l’adooooooore. il y en a plein chez Zara, bon elle est pas donnée donnée, mais je t’assure qu’elle en jette ! On a du me demander 35 fois d’où elle venait !
galathée : Haha c’est vrai ? Mais non sur le moment je suis sûre que tu aurais répondu Zara. Après tout, on peut aussi se dire que c’est la classe d’arriver à se saper pour pas trop cher non ? Ouais, bon, en même temps, je te comprends :-)
Chloé Clafoutis : Merci pour le dessin, et t’inquiète pas pour le chien et la pochette : “that’s vintage” ;-))
joanne : Coucou ! Il y a un magasin NewLook mais pas à Paris même, dans un centre commercial en Banlieue, je crois que c’est Parinor, à vérifier sur leur site.
carlie : ooooh sweeeetie !!! You have the saaaame !!! aren’t they adorable ? and comfortable ? I loooove them, fits perfectly with my Balmain combat pants ;-)
modeandco : Aaahahaha qu’est ce que tu me fais rire toi ! Mon Pollux te fait de la concurrence ? Il est temps de couper ta frange !!! ;-)
sailor banana : Spinozara !!! Mais c’est comme ça que j’aurais du appeler mon post ! J’adore ! Pour le savoir-vivre en fashion week, il existe, il est juste complètement différent de celui de Nadine de Rotschild, on va dire. Travaille bien !
ktl : Héhéhé ouaip, c’est le nouvel accessoire printemps été 2008, il est dressé pour porter la pochette. Seul problème : il bave ! Enfin, tant que c’est de la bave fashion hein !
;-)
Sublime, ce dessin !
Le Zara, ça s’assume tête haute avec une moue de commisération qui dit “ma pauvre fille ! “, d’autant plus facile à arborer quand par ailleurs on roule Weston ! Moi si, je crois qu’il faut faire comme toi.
Bien, tout a été dit sur le chien on dirait… Moi, j’aime beaucoup les gants. Très “Faye”, dans L’affaire Thomas Crow. Bref, toujours aussi affuté ton oeil sur le petit monde de la mode, hein ?
Ah ouai mais non, our moi c’est jute pas possible zara et h&m, donc n’en possédant pas, je ne peux pas en porter, surtout en fashion week… Bon en même temps, je ne cultive pas de look spécifique si ce n’est mon style classique.
Ahah t’es trop mignonne et ton dessin l’est hyper joli…:)
moi je trouve en effet que c bien plus la classe de se saper pour pas grand-chose! mais 1 ou 2 belles pieces createurs par-ci par-la ne font pas de mal….hahaha ca c’est avant d’avoir le premier bebe, parcequ’apres, tu peux te gratter (a moins d’avoir assez de $$$). Conclusion: tant que tu es single sans enfant, investis dans des belles pieces que tu garderas des annees…priorites: les chaussures car tu pourrais ne plus rentrer ds ton jeans avant un p’tit moment un fois que baby est la…super billet auj. en tout cas, j’ai bien rigole en me rapellant combien ce monde est futile et illusoire. Pourquoi ca nous manque tant quand on en sort alors???
toujours avec tes histoires superbement developpee !! c genial garance !!
Frieda : merci ! Ben oui ! Parce que j’ai quand même des trucs hyper classe à côté hein :-) Que que que du Zara, c’est pas génial… Bisou !
annelaure : Merci ! Je suis complètement raide dingue de gants. J’ai vu récemment une paire de gants Marni longs. J’en rêve la nuit.
Manu Prince S : Oh hey, mais, tu serais Manu Prince Snob toi dis moi ? ;-)
Bon, en même temps, Zara et H&M mecs, c’est pas la folie folie hein ? Mais avoue please que chez Zara pour les filles il y a quand même de quoi faire ! Non ? Raaaaah awwwww my gaaaaaaaawd !!! :-))
anna : merci ! Tout est dans le chien ;-)
Marie : Coucou ! Moi j’adore ce monde futile et illusoire, je comprends que ça te manque parce que je trouve qu’avant toutes choses, c’est drôle ! Et puis, il n’y a pas plus de cons qu’ailleurs… Et ils sont mieux sapées ahahah :-)
Merci pour tes conseils en tout cas, tu as parfaitement raison, et c’est déjà ce que j’essaie de faire. Je suis sur le point de m’acheter un sac là. Le prix de mon canapé, et encore, si je m’écoutais, ce serait le Birkin que je prendrais. Mais bon, là heu, comment dire…
ray : T’es adorable ! Merci !!! :-)
Superbe dessin, comme toujours ;-)
Trop joli ce chien vintage! Et bravo pour cette petite histoire qui fait commencer la semaine avec un grand sourire!
en fait, c’est le biotope qui fait le “c’est quiiii” ;). ta rédac de mode, elle peut juste pas imaginer que qlqu’un venant assister aux mêmes défilés qu’elle soit mannequin en espagne ;). bien joué, à bas le snobisme de la modasse !
Ton texte et tes commentaires me font bien rire. (ca ne m’étonne absolument pas que tu passes de l’autre côté de la force, ie l’édition).
Et ce chien qui donne envie de le caresser. En plus, c’est tellement rare de te voir dessiner autre chose que des superbes nanas ;)
Je te dirais alors mais quel est ce chien ? Il ressemble à un bonta tout droit sorti de Star Wars ou un barbeapapa à poil.
Très sympa aussi votre revue de presse dans ton dernier post. A vrai dire si il ne devait qu’en rester 2 de blogs Cafémode et toi avaient très largement ma préférence.
Un peu de jalousie, beaucoup d’admiration et d’envie d’en faire autant que vous deux. J’y travaille. @ +++
Je crois que j’aurais pris un malin plaisir à dire “mais c’est moi, enfin, à chacune de ces questions. Ou alors, “prototype”, pour bien les faire bisquer.
J’adore ton chien! trop rigolo!!!
:D
Alors ça, c’est super drôle!
L’autre jour, il m’est arrivé un truc comme ça… Pour bien situer le contexte, je n’ai rien d’une modasse vu que je suis toujours en tee shirt/rayures, jean brut et converses/ballerines.. Ma mère m’a donné un de ses sacs q’elle n’utilise plus… un Upla en forme de polochon noir et marron. Un jour, j’attendais un tram et à côté de moi, se tenaient deux japonaises qui montraient mon sac… En rentrant, j’en parle à ma mère qui me révèle que ce sac est peu sorti car c’était un “prototype” d’une saison que Upla avait testé que dans certaines boutiques et uniquement à Paris… Bref, voilà mon petit snobisme! Je me suis faite admirer à Bordeaux par des Japonaises!!! (mon copain était mort de rire à côté!)
merci du tuyau. Si je me retrouve à regarder des défilés, je m’en souviendrai.
and the dog ? c’est qui ???!
hé hé, c’est vrai ça, le chien, c’est qui ?? ;-)
J’adore, moi aussi j’ai craqué sur ces chaussures je trouve qu’elles ont un look “spartiates” assez original.Trés jolie idée, portée avec des chaussettes Isabel Marant pourquoi pas?!
enoooooooorme that storyyyyyyyyyy !
Encore un très bon billet sur le monde impitoyable de la mode, et un très beau dessin ? Euh par contre c’est quoi le rôle exact du chien ? ;-)
tiens c marrant, g essayé tes chaussures la semaine dernière ( puis finalement craquage pour les gris clair a talon genre boots mais avec coup de pied et doigts de pieds apparents (je sens que je suis trop excellente en descriptions la !;)) bref tu sais ce que je pense des tiennes (je v meme le faire si je les recroise) faut que tu les customises et que tu decoupes le bout, la derniere lanière, pour laisser les doigts de pied apparents,je sens qu’elles setront encore plus belles(et tu pourras dire “that’s vintage!!yes!)
je dis ça je dis rien,
Les gants aussi viennent de chez Zara? Merci pour ce brin d’humour dans une journée pluvieuse.
Et le chien, who is it ? ;)
Jem’aperçois que j’ai repris le commentaire de Solenne : c’était purement involontaire ! :))
rien à voir mais, vendredi un photographe est venu faire une séance de shooting à mon bureau, je me suis faite photographier sous tous les angles par un 5D…. devine à qui j’ai pensé pendant 1h30 ?
Ah la la. C’est quand même formidable le monde de la mode.
Du coup tu m’as trop donné envie d’aller faire un tour chez Zara aussi ! Sauf que moi, je n’ai aucun Balmain combat pants pour y aller !!!
Bonjour Garance.
Tu peux te reconvertir en marieuse. Il faut de toute urgence la présenter au photographe de la dernière fois, celle-là. Ils sont faits pour s’entendre.
Bravo pour le dessin, il est très réussi.
Excellente journée ;o)
ahaha ton histoire m’a bien fais rire. et ton chien me fais penser au petit barbapapa noir et poilu, il es trop mignon :-)
grâce à toi, je viens de trouver une raison de mettre les pieds chez Zara (un jour Zara dépassera-t-il la taille 46?????): cette paire de gants
Sarah, accessoires fetish’
Oooh, la pochette ! Je l’ai vue au Zara de Toulouse samedi après-midi, où j’étais en virée shopping-de-la-mort avec deux de mes soeurs. La mort, c’est pas pour nous, c’est pour les vendeuses. Déjà que toute seule je suis chiante, mais multipliée par trois… “‘Et celui-là vous l’avez en M ?” “Ca existe en bleu marine ?” “Oh finalement je vais rien prendre…” Le videur de Zara a fini par sévir quand il a pris deux d’entre nous en flag en train de cacher la troisième pour qu’elle essaye un pantalon sans faire la queue. “Ah non mesdemoiselles, je peux pas vous laisser faire ça”. Ma soeur a répondu “Madame !”, on a pouffé et essayé quinze chapeaux et paires de chaussures pour l’embêter, le pauvre. D’ailleurs, il y a des escarpins rouges qui me crient “achète-nous, achète-nous !” depuis, mais là, la mort, c’est pour mes pieds (et il faut aussi prendre en compte le fait que 1m82 + 12 cm de talons, ben… ça fait quand même 1m94).
Une question, Garance : crois-tu que la robe longue (dont Zara a fait trois exemplaires bons pour la malle à déguisement) soit portable sérieusement cet été ?
Très sympa cette histoire et surtout amplement réaliste…
En tout cas, tu as bien fait d’être honnête et puis j’espère que tu devais avoir le sourire au coin de la lèvre.
“Eh oui, pauvre tâche, moi je suis aussi chic que toi mais habillée cheap”.
Voilà.
et le chien c’est zara aussi?!!
très rigolo ton dessin! J’adore!
Très marrant ! :D
Encore du huitième degré de la planète fashion – j’adooooooore :-)
C’est pilpoil ceque je n’aime pas dans la mode : le regard des filles snob dès que tu ne portes pas les chaussures Chanel du siècle.
Genre à Esmod, les études, c’est un peu comme ça, enfin c’est ce qu’on m’a dit. Du coup rien que pour ça je ne veux pas y aller (et de toute façon je n’ai pas les moyens de me payer des études à ce prix).
J’adore ce croquis… c’est tellement ça les gens qui ont des chiens
j’suis complètement fan de ce dessin….et le chien il est chanel aussi ou pas????!!,;)
Je savais pas qu’ils faisaient des chiens aussi chez Zara….
Je reviens de chez Zara et j’ai vu la pochette et les chaussures, presque aussi jolies que sur ton dessin :)
Super dessin, comme d’hab… On verrait presque frémir les franges de la pochette ! J’adore le contraste entre les détails minutieux et le flou du reste…
Et le chien? Il vient de chez Zara aussi??
Le chien, il est vintage aussi ? ;)
J’adore les chaussettes avec le escaarpins … J’ai toujours aimé ça :D
waouuuu les shoes ;)))
j’adore le dessin, j’adore le chien !!
Et j’apprends du vocabulaire fashion-atmosphérique.
C’est pas un peu embarrassant qu’elle s’habit chez Balmain et que toi tu sors “Zara”? Mais bon, comme d’hab’ un fabuleux article.